YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AIDER moi a trouver l'amour (et le sexe)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Corbeille 📒 : AIDER moi a trouver l'amour (et le sexe) #1
alors voila jai 12 bientot 13 je suis en 5eme je voudrai que cette meuf me dise tu veu sortir avec moi mais pas moi trop honte pour ca aider moi

supprimer pas ce topic jai vraiment besoin de sa pour vivre:blush:

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille 📒 : AIDER moi a trouver l'amour (et le sexe) #3
Déja pour commencer tu doit bien la connaitre , tu doit le parler réguliérement , tu doit dire je t'aime des truc comme ça le écrire des citation d'amour ! :p

Ps : moi sa à marchez ! :D

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Corbeille 📒 : AIDER moi a trouver l'amour (et le sexe) #4
oui mes ci je fait ca je vais me foutre la honte surtout il balanceront a mes cousin couzine je vais que ca soit elle qui me le dit tu veut sortir avec moi
il faut quelle crack mes comment

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from xPro_iFusiOnZz Corbeille 📒 : AIDER moi a trouver l'amour (et le sexe) #5
MDRR. C'est tout mignon un petit gars qui a pleins de chose a lui dire. Deja come dis PC PRO, dis lui des je t'aime, tu trouve pas le bohneur dans le corp mais dans le coeur, sa beauté a de la valeur mais y'a pas que sa, montre lui que tu peut etre beau a l'interieur comme a l'exterieur. N'oublie pas que sans elle t'es male. Dis lui a quelle point tu l'aime et sa depuis longtime . Dis lui que t'aimerai bien que votre coeur ne forme qu'un. Si c'est elle que tu veux ne lache jamais l'affaire imagine toi vous deux rien que vous deux sur terre. µEt surtout range ta timidité !

PS : Moi sa marche mais aprèes sa a cassé.
Peace.

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Corbeille 📒 : AIDER moi a trouver l'amour (et le sexe) #6
oui mes ci je fait ca je vais me foutre la honte surtout il balanceront a mes cousin couzine je vais que ca soit elle qui me le dit tu veut sortir avec moi
Tu t'en fou de tes cousins ;) Il faut pas que tu pense aux autres mais à toi, c'est toi qui aime la fille pas ton entourage !

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Corbeille 📒 : AIDER moi a trouver l'amour (et le sexe) #7
Mec , c'est pas une honte d'aimer quelqu'un, tu t'en fous de l'avis des autres même de ta famille , vie t'as vie et n'ai pas peur , ni honte

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Corbeille 📒 : AIDER moi a trouver l'amour (et le sexe) #8
ok mais comment pourrai savoir quelle maime <3

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Corbeille 📒 : AIDER moi a trouver l'amour (et le sexe) #9
ok mais comment pourrai savoir quelle maime <3
Je pense que si tu lui dis des trucs trop romantiques et que tu reste près d'elle, que tu sympathise avec elle .. Elle va kiffé :ok:

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Corbeille 📒 : AIDER moi a trouver l'amour (et le sexe) #11
MDRR. C'est tout mignon un petit gars qui a pleins de chose a lui dire. Deja come dis PC PRO, dis lui des je t'aime, tu trouve pas le bohneur dans le corp mais dans le coeur, sa beauté a de la valeur mais y'a pas que sa, montre lui que tu peut etre beau a l'interieur comme a l'exterieur. N'oublie pas que sans elle t'es male. Dis lui a quelle point tu l'aime et sa depuis longtime . Dis lui que t'aimerai bien que votre coeur ne forme qu'un. Si c'est elle que tu veux ne lache jamais l'affaire imagine toi vous deux rien que vous deux sur terre. µEt surtout range ta timidité !

PS : Moi sa marche mais aprèes sa a cassé.
Peace.
Va baiser un coeur :rire:

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Corbeille 📒 : AIDER moi a trouver l'amour (et le sexe) #12
Premiere chose va lui demander toi et porte tes petite couilles

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Corbeille 📒 : AIDER moi a trouver l'amour (et le sexe) #13
elle est dans ma classe se matin elle fesait que me regarder cest un signe

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Corbeille 📒 : AIDER moi a trouver l'amour (et le sexe) #16
il y a koi comme signe quel maime

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille 📒 : AIDER moi a trouver l'amour (et le sexe) #17
Regarde écris sa ,
1er Sms d'Amour : Encrée dans le coeur

tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .

2eme Sms d'Amour : Tu me manques

Ma princesse,
ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.

3eme Sms d'Amour : Mon coeur st en pause

Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause !

4eme Sms d'Amour : Je t’aime encore

En silence je t’aime, en secret je t’adore.
Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur.
Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.

5eme Sms d'Amour : Je t'aime

je ne suis pa victor hugo pour te dir des gros mot comme je ne suis pas Bodlaire pour te dir des poemes mai je reste moi meme pour te dire je t'aime.

6eme Sms d'Amour : Tu es dans mon cœur

Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.

7eme Sms d'Amour : Je suis perdue...

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !

8eme Sms d'Amour : Je pense à toi

Quand je pense à toi
Mon coeur s'emballe de joie.
Je sens mon bonheur si grand
Que j'ai peur par moment.

9eme Sms d'Amour : Je t’aime pour l’éternité

Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Corbeille 📒 : AIDER moi a trouver l'amour (et le sexe) #18
PC je suis pas encor avec elle

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Corbeille 📒 : AIDER moi a trouver l'amour (et le sexe) #19
Regarde écris sa ,

1er Sms d'Amour : Encrée dans le coeur

tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .

2eme Sms d'Amour : Tu me manques

Ma princesse,
ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.

Sa fait poeme de vieux

3eme Sms d'Amour : Mon coeur st en pause

Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause !

4eme Sms d'Amour : Je t’aime encore

Sa fait poeme de vieux sa
En silence je t’aime, en secret je t’adore.
Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur.
Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.

5eme Sms d'Amour : Je t'aime

je ne suis pa victor hugo pour te dir des gros mot comme je ne suis pas Bodlaire pour te dir des poemes mai je reste moi meme pour te dire je t'aime.

6eme Sms d'Amour : Tu es dans mon cœur

Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.

7eme Sms d'Amour : Je suis perdue...

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !

8eme Sms d'Amour : Je pense à toi

Quand je pense à toi
Mon coeur s'emballe de joie.
Je sens mon bonheur si grand
Que j'ai peur par moment.

9eme Sms d'Amour : Je t’aime pour l’éternité

Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Corbeille 📒 : AIDER moi a trouver l'amour (et le sexe) #20
Salut , tout d'abord comme vous le savez RealityGaming est un forum , comme son nom l'indique, basé sur les jeux vidéos , ce topic est donc complètement hors propos je lock & déplace donc à la corbeille et je vous incite aussi à ne plus faire de topic de ce genre :ok: ,

sur ce bonne journée .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.