• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Aider moi a rétablir la vérité sur mon glitch! Bounce Agound Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi a rétablir la vérité sur mon glitch! Bounce Agound Mw3 #1
Yo les gens, je suis la pour vous faire pars de mon très mécontentement!
Il y a plus de 3 semaines, j'avait découvert un bounce sur la map aground (tout nouveau)
Et la, je vois que 2 personnes s’approprie mon bounce!!!! Eux ils gagnent les vus et pas moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Et en plus ils disent que ce sont eux qui l'ont découvert donc j'aimerais bien que vous alliez voir ma vidéo bounce (en bas) et que vous laissez des commentaires, comme quoi c'est moi qui l'es découvert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et puis vous découvriez peut-être un nouveau bounce.
Merci les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
119
Reply from 0V3RxH1TM3N Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi a rétablir la vérité sur mon glitch! Bounce Agound Mw3 #2
Il l'ont peut etre découvert sans toi.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi a rétablir la vérité sur mon glitch! Bounce Agound Mw3 #3
Preuve que c'est toi qui l'a decouvert ?

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi a rétablir la vérité sur mon glitch! Bounce Agound Mw3 #4
Oui, vous avez juste a regarder la date de sortie de leur vidéo et de la mienne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi a rétablir la vérité sur mon glitch! Bounce Agound Mw3 #5
Exacte va te plaindre sur la video de la chaine de GlitchHackfr

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi a rétablir la vérité sur mon glitch! Bounce Agound Mw3 #6
y'as des gens qui ferais n'importe quoi pour des vues ... je te soutient mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi a rétablir la vérité sur mon glitch! Bounce Agound Mw3 #7
Le plagiat y'a rien de pire avec les mendiants de j'aime qui jouent avec les sentiments sur FaceBook !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi a rétablir la vérité sur mon glitch! Bounce Agound Mw3 #8
sa c'est du plagia va te plaindre mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires