• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu AIDER MOI A PASSER MA PS3 EN DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDER MOI A PASSER MA PS3 EN DEX #1
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourait m'aider a passer ma ps3 de cex a dex, je suis nouveau dans ce milieu donc j'ai peur de brické ma ps3 elle tourne actuellement sur un CFW 4.21 Rebug CEX.
Merci d'avance pour vos réponses.

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDER MOI A PASSER MA PS3 EN DEX #2
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourait m'aider a passer ma ps3 de cex a dex, je suis nouveau dans ce milieu donc j'ai peur de brické ma ps3 elle tourne actuellement sur un CFW 4.21 Rebug CEX.
Merci d'avance pour vos réponses.
Regarde sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDER MOI A PASSER MA PS3 EN DEX #3
Regarde sur
Merci le Tuto est assez simple mais moi quand je le fais j'y arrive pas elle reste en CEX CEX a mon avis je rate une étape mais je ne sais vraiment pas comment fait déjà 2 fois et 2 fois que je loupe un truc...

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDER MOI A PASSER MA PS3 EN DEX #4
Si tu connais quelqu'un en Belgique qui saurais venir m'aider je suis intéressé. (Je paye)

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDER MOI A PASSER MA PS3 EN DEX #5
Salut

Je t'invite à regarder un des meilleur tuto CEX To DEX en video ( 50 min, en temps réel quoi ) d'Homeraman !

En allant au rythme de la vidéo je pense que tu ne brûlera pas d'étapes.

Cordialement B2H4

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDER MOI A PASSER MA PS3 EN DEX #6
Salut

Je t'invite à regarder un des meilleur tuto CEX To DEX en video ( 50 min, en temps réel quoi ) d'Homeraman !

En allant au rythme de la vidéo je pense que tu ne brûlera pas d'étapes.

Cordialement B2H4
Je le conseillie je les fait il y a 2 mois marche niquel sans aucun brick !

FFM | ß2h4-MøDz

Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDER MOI A PASSER MA PS3 EN DEX #8
Tout à fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FFM | ß2h4-MøDz

Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDER MOI A PASSER MA PS3 EN DEX #10
Ecran noir à l'allumage de ta play, une sorte de blocage du système...La mort d'une play quoiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.