aider moi a mieux jouer :(

husky

ici pour vous servir !
Premium
J'aimes
645
salut, j'ai eut le jeu hier et depuis je me suis fait déboîter violent...
sur bo2 ou les ancien cod je me debrouillais bien mais la...
je ne vois personne, et quand je trouve quelqu’un il me met deux balle et moi 5. (ce n'est peut êtres qu'une impression)
je ne connais certes pas les maps et je n'est pas de bonne classes mais je ne me fesait pas autant deboiter au debut des autres cod...
des conseils pour mieux gerer parce que la le jeu me dégoutte.
merci d'avance ;)

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
J'aimes
137
comme a dit
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
entraîne toi avec des bots et trouve la sensibilité qui te convient et prend une arme qui n'as pas trop de recule met toi des atouts qui avantage ton arme ensuite trouve un mode de jeux qui est pas trop hard et ensuite tu peux aussi appuyé sur le bouton xbox au milieu de ta manette tu va a droite sur profil valeurs par defaut du jeu ensuite action normalement il y a visée automatique tu le met sur activé et centrage automatique tu le et aussi sur activé je pense que sa peut aider

husky

ici pour vous servir !
Premium
J'aimes
645
comme a dit
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
entraîne toi avec des bots et trouve la sensibilité qui te convient et prend une arme qui n'as pas trop de recule met toi des atouts qui avantage ton arme ensuite trouve un mode de jeux qui est pas trop hard et ensuite tu peux aussi appuyé sur le bouton xbox au milieu de ta manette tu va a droite sur profil valeurs par defaut du jeu ensuite action normalement il y a visée automatique tu le met sur activé et centrage automatique tu le et aussi sur activé je pense que sa peut aider
merci beaucoup pour l'astuce ! :)