YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aider Grafeek.eu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider Grafeek.eu
Salut, tous le monde :)

Je sais que tous le monde ne peux pas faire de DON d'ailleurs j'en demande pas car j'arrive comme même à payer par moi même l'hébergeur et le nom de domaine.

Vous pouvez m'aider autrement tous simplement en partageant le site :dance:

Pour m'aider rien de plus simple metter au choix la bannière ci dessous en signature avec le lien cliquable dessus.

Pour ce qui n'ont pas compris je parle de ^^

Voilà voilà merci à vous en avance :)

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Premium
Réactions
217
    Réponse de |Soroz™| Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider Grafeek.eu
Ok sa peux se faire XD

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Premium
Réactions
217
    Réponse de |Soroz™| Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider Grafeek.eu
C'est bon

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Réactions
450
    Réponse de THE-WRZ-DEMOCRACY Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider Grafeek.eu
Salut, tous le monde :)

Je sais que tous le monde ne peux pas faire de DON d'ailleurs j'en demande pas car j'arrive comme même à payer par moi même l'hébergeur et le nom de domaine.

Vous pouvez m'aider autrement tous simplement en partageant le site :dance:

Pour m'aider rien de plus simple metter au choix la bannière ci dessous en signature avec le lien cliquable dessus.

Pour ce qui n'ont pas compris je parle de ^^

Voilà voilà merci à vous en avance :)
fait :ok:

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider Grafeek.eu
Moi c'est déjà fait :bzr:

P

P4C | iNukix

Invité
    Réponse de P4C | iNukix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider Grafeek.eu
Je suis septique à l'idée de partager un site web mal finalisé, dégueulasse et gérer par un voleur.

Ceci est un message à prendre avec humour.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider Grafeek.eu
Je suis septique à l'idée de partager un site web mal finalisé, dégueulasse et gérer par un voleur.

Ceci est un message à prendre avec humour.
Même si c'est avec humour, c'est pas sympa ce que tu dit.

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Premium
Réactions
217
moi sa ne me derange pas de patage du moment que je peut rendre service c'est le principale

P

P4C | iNukix

Invité
    Réponse de P4C | iNukix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider Grafeek.eu
Même si c'est avec humour, c'est pas sympa ce que tu dit.
C'est pas sympa mais sa part d'un contexte gentil.
Il est très bon dans ce domaine je n'ai rien contre ce site web.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify