YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Chou Corbeille đź“’ : Aide #1
j'ai telecharger, installer ciname 4D mais petit probleme , quand je lance celui ci, j'ai un message d'erreur me disant:
Erreur de l'application! vous trouverez plus d'information dans " C\users\......
une fois que vous aurez cliqué sur "ok", les fichiers de scène seront enregistrers sou le nom '_bug reports/_recorvery_xxxd'

enfin bref , je suis aller chercher plus d'info sur le dossier qu'il me donne, " bug reportstxt" Et la !!!! OMG une super page de tout et de rien , enfin pour moi c'est plutôt rien, j'ai rien compris, donc je vous demande de l'aide svp. j'aimerais me lancé dans des intro, et ce logiciel ma été conseiller par beaucoup de monde.
Ci joint, le fameux bugreport.txt

Merci a tous.

Ps: désole si j'ai pas poster mon message sur le bon poste.

Fichiers joints

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Corbeille đź“’ : Aide #2
La j'y comprend pas grand chose dans ton BugReport mais je te conseille de retélécharger Cinema4D ::):))

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Chou Corbeille đź“’ : Aide #3
merci Astuz
j'ai deja essayer de reinstaller , et retelecharger, mais j'obtient toujours le meme message d'erreur. en allant sur un forum j'ai vu que quelqu'un avait deja eut ce message d'erreur, mais apparament, Mon erreur vient de " nvoglv32.DLL "
ENcore un mystere pour moi.
j'ai installer registry booster. reparer mes erreurs mais rien a faire :/ je ne sais pas vraiment quoi faire..

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille đź“’ : Aide #4
merci Astuz
j'ai deja essayer de reinstaller , et retelecharger, mais j'obtient toujours le meme message d'erreur. en allant sur un forum j'ai vu que quelqu'un avait deja eut ce message d'erreur, mais apparament, Mon erreur vient de " nvoglv32.DLL "
j'ai installer registry booster. reparer mes erreurs mais rien a faire :/ je ne sais pas vraiment quoi faire..
Supprimes C4D et va dans le dossier d'installation et vérifies que tout est supprimé.
Ensuite réinstalles avec un autre setup car tant celui que tu prends à un fichier manquant ...

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Corbeille đź“’ : Aide #9
merci Astuz
Il te manque un fichier dll dans windows ( nvoglv32.dll ) je pense que sa peut venir de la...

J'ai trouvé sa sur un site:

nvoglv32.dll est un nvoglv32.dll appartenance à NVIDIA Compatible OpenGL ICD de NVIDIA Corporation Des processus étrangers au système comme nvoglv32.dll sont créés depuis le logiciel que vous avez installé sur votre système. Comme la plupart des applications stockent des données sur le registre de votre système, il est fort probable que ce dernier soit endommagé par la fragmentation et l'accumulation d'erreurs nuisibles.

Essaye sa:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila, j’espère t'avoir aider :-D

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Chou Corbeille đź“’ : Aide #10
Merci, j'avais deja reparer le registre. avec ce logicielle :p mais rien a faire. je retelecharge une aute version. et je verrait si il y a encor eune erreur.

mais merci pour tes recherche. ::):

Younziee

Fondateur de FGC
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from Younziee Corbeille đź“’ : Aide #11
Salut alors je vais essayer de t'aider il existe 3 possibilité la première c'est en effet ce qu'a dit killicam il y à un fichier manquant,la deuxième c'est que ton C4D est corrompue alors désinstalle le vite et la troisième ton ordinateur n'est pas compatible avec celui que tu ah en gros essaye de télécharger le x32 ou x68 si ce n'est aucune des solutions sa veut dire que ton ordinateur n'est pas adapté à l'utilisation de cinema4d. et donc essaye avec after effect.

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Chou Corbeille đź“’ : Aide #12
Merci
en faite , j'ai deux pc, un 64 et l'autre 32 bit. je vais essayer d'installer sur mon second pc, comme sa je pourrai savoir si c'est de la fautes de mon pc, ou si c'est le logicielle qui à un problème.
En tout cas, merci pour toutes vos aides.

ps: Je veux C4D, pas After effect ^^

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille đź“’ : Aide #13
Merci, j'avais deja reparer le registre. avec ce logicielle :p mais rien a faire. je retelecharge une aute version. et je verrait si il y a encor eune erreur.

mais merci pour tes recherche. ::):
En premium j'ai posté un logiciel qui pourrait te corriger ce problème. Plus qu'a devenir premium ^^

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Chou Corbeille đź“’ : Aide #14
Merci, j'ai telecharger une autre version Et je l'ait installer sur mon auter pc. Sa marche. j'essayerais de resoudre le probleme avec mon second ordinateur pour aidé si quelqu'un a le meme probleme.

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from darkspartak Corbeille đź“’ : Aide #15
Moi bonjour je viens de découvrir se site et j'ai le même problème help me PS: je suis sur windows 7 edition familiale premium .

Younziee

Fondateur de FGC
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from Younziee Corbeille đź“’ : Aide #17
C'été au cas ou^^ mais bon content que sa marche =)

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Mr Drahcirt Corbeille đź“’ : Aide #18
Eu j'ai moi aussi le même problème avec un windows 7 starter, et se serais pour savoir si vous un lien potable, car celui de Chou il est mort à cause du FBI, donc si vous avez un lien se serais vraiment d'une grande aide pour moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires