• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

( aide ) zombie nuketown

GAMER-LAO952

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
2
Reply from GAMER-LAO952 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : ( aide ) zombie nuketown #1
bonjour tout le monde j'ai le code de nuketown et quand je les installez je les pas en zombie mais que en ligne ( mme,rd,domination...) je voudrais savoir comment l'avoir en zombie ?

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : ( aide ) zombie nuketown #2
C'est un autre code différent pour le zombie.

GAMER-LAO952

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
2
Reply from GAMER-LAO952 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : ( aide ) zombie nuketown #3
mais j'ai deux papier que j'avais acheter et que mon oncle ma donnez psk il jouez pas a call of en zombie. c pas les meme. mais mon amis a le zombie il a le meme feuille que moi

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from romg191 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : ( aide ) zombie nuketown #4
Tu as bien rentrer les 2 codes présents sur tes feuilles ?

Si oui, alors tu as un problème avec ta carte Nuketown Zombie et je te recommande le support de black ops.

GAMER-LAO952

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
2
Reply from GAMER-LAO952 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : ( aide ) zombie nuketown #5
jai rentre que 1 mais je vais essayer lautre

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 523
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : ( aide ) zombie nuketown #6
faut rentrer les codes si tu la veu

GAMER-LAO952

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
2
Reply from GAMER-LAO952 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : ( aide ) zombie nuketown #7
ben en faite mon pote ma dis que il fallais rentre un code mais je vais rentre les deux

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Reply from TVeNozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : ( aide ) zombie nuketown #8
je t'explique , quand tu precommande le jeu ( a micromania ) il ton passer un code juste pour nuktown 2025 , si tu veu le zombie , il faut acheté l'edition hardened ou la care pack editon . Dans le boitié collector , tu aura 1 code où dedant tu trouveras : nuketown 2025 , zombie , et 2 theme .... sinon bah faut attendre en janvier je croi pourl a sortie du 1er DLC

GAMER-LAO952

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
2
Reply from GAMER-LAO952 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : ( aide ) zombie nuketown #9
ok merci

B

BG-luxe

Invité
Reply from BG-luxe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : ( aide ) zombie nuketown #10
J'aimerai avoir nuktown

Discussions similaires