YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide YouTube !!! [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Aide YouTube !!! [Résolu] #1
Bonjour ,

Depuis 15 jours, j'ai eux des vues sur des vidéos à moi
mais mon nombre de vues totales est rester bloquée à 943
je pense ...
Pouvez-vous m'aidé svp ...

Merci !!! :)

Ma Chaîne YouTube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Aide YouTube !!! [Résolu] #2
Bonjour ,

Depuis 15 jours, j'ai eux des vues sur des vidéos à moi
mais mon nombre de vues totales est rester bloquée à 943
je pense ...
Pouvez-vous m'aidé svp ...

Merci !!! :)

Ma Chaîne YouTube:
Mdr tu demmande Tu booste !!!

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Aide YouTube !!! [Résolu] #3
Ba non ... Comment on booste c'est vues ?

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Aide YouTube !!! [Résolu] #5
Ba non ... Comment on booste c'est vues ?
avec add me fast mes peu utile le mieu ses autosurf mes perso je te conseille pas de booster tes vue tu nora pas plus dabonner ou tu sera pas connu pour otan et jpeu te dire jai peu etre que 119 abonner mes jai 2 video qui son a environ 1500 vues et quand jvoie sa j'en suis fiere surtout que je ne fait pas de pub alor que si jorai booster je ne serai pas si fiere

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Aide YouTube !!! [Résolu] #6
avec add me fast mes peu utile le mieu ses autosurf mes perso je te conseille pas de booster tes vue tu nora pas plus dabonner ou tu sera pas connu pour otan et jpeu te dire jai peu etre que 119 abonner mes jai 2 video qui son a environ 1500 vues et quand jvoie sa j'en suis fiere surtout que je ne fait pas de pub alor que si jorai booster je ne serai pas si fiere

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Aide YouTube !!! [Résolu] #7
Ouais merci de ton conseille , je ne vais pas booster cela sert à rien ...
Merci :)

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Aide YouTube !!! [Résolu] #11
Ouais tkkt et comment jlui met un Merci ...

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Aide YouTube !!! [Résolu] #13
Thank you :D

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Yasmo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Aide YouTube !!! [Résolu] #18
Pas comprit

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Yasmo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Aide YouTube !!! [Résolu] #20
Ta question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.