YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE]You tube info et droits d'auteur

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 283
    Réponse de Jungbou🎌 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE]You tube info et droits d'auteur
Bonjour à tous,

Pour ma première vidéo Utube je galère avec les droit d'auteur et je ne veux pas des musiques sans droit à 2balles:D

Ma question et de s'avoir pourquoi ou comment elle est disponible pour plusieurs utilisateur Utube et moi elle bloque ?

Une piste audio à été bloqué sur ma vidéo Utube
Vous devez être inscrit pour voir les images

La musique que j'ai prise
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et l'option encadré en rouge ci-dessous avec un lien c'est automatique ou à nous de le faire et comment ?

Merci d'avance ;)

Dernière édition:

Ray' ⚽

Animateur
Animateur
Réactions
1 887
    Réponse de Ray' ⚽ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE]You tube info et droits d'auteur
Bonjour à tous,

Pour ma première vidéo Utube je galère avec les droit d'auteur et je ne veux pas des musiques sans droit à 2balles:D

Une piste audio à été bloqué sur ma vidéo Utube

Je veux absolument mettre cette musique dans ma vidéo

La musique que j'ai prise

Ma question et de s'avoir pourquoi ou comment elle est disponible pour plusieurs utilisateur Utube et moi elle bloque ?

La même moins longue je n'ai pas essayé avec cette version

Et l'option encadré en rouge ci-dessous avec un lien c'est automatique ou à nous de le faire et à quoi cela sert ?

Merci d'avance ;)
es que tu as fait que ta vidéo soit monétisé ?

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 283
    Réponse de Jungbou🎌 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE]You tube info et droits d'auteur

Mobile app for XenForo 2 by Appify