YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Aide xploder

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Aide xploder #1
Bonjour a tous, quelqu'un essie de me signer une save avec xploder mais quand il me la signe ca met donnée endommager quel est le problème; Merci
Info: Save: Shadow of the colossus.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Aide xploder #2
Bonjour a tous, quelqu'un essie de me signer une save avec xploder mais quand il me la signe ca met donnée endommager quel est le problème; Merci
Info: Save: Shadow of the colossus.
Car il à dû changé quelques chose dans la sauvegarde.

Je peut t'en signé une!.Le skype moi et mon frère hugmax77312 . je suis connecté en ce moment.

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Aide xploder #3
salut pour réassigner une save voila la manip!

tu prend ta save craquer tu récupère tous les fichier dedans sauf le fichier .sfo et pic (c'est la photo)

tu les met dans ta save original,ils vont te demander si tu veux supprimer les anciens fichiers tu met oui a tout.

tu met ta save avec les nouveaux fichiers dans une clef usb " PS3-- SAVEDATA-- TA SAVE'

tu ouvres xploder

tu vas dans gamesave tu clique dessus

a droite de x ploder ta clef usb va apparaitre avec tes saves,tu prends la save que tu veux réassigner et tu la glisse dans la partie game save a gauche.
xploder va te demander si tu veux copier tu clique sur COPY

maintenant tu prend ta save qui est copier dans gamesave et tu la reglisse sur ta clef usb a droite,il va ya voir un message corruption c'est normal,tu dis oui ensuite ils vont te demander si tu veux écraser fichier existant tu dis oui et la tu peux copier ta save sur ta ps3.

un petit j aime si sa ta aider.+++

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Aide xploder #4
salut pour réassigner une save voila la manip!

tu prend ta save craquer tu récupère tous les fichier dedans sauf le fichier .sfo et pic (c'est la photo)

tu les met dans ta save original,ils vont te demander si tu veux supprimer les anciens fichiers tu met oui a tout.

tu met ta save avec les nouveaux fichiers dans une clef usb " PS3-- SAVEDATA-- TA SAVE'

tu ouvres xploder

tu vas dans gamesave tu clique dessus

a droite de x ploder ta clef usb va apparaitre avec tes saves,tu prends la save que tu veux réassigner et tu la glisse dans la partie game save a gauche.
xploder va te demander si tu veux copier tu clique sur COPY

maintenant tu prend ta save qui est copier dans gamesave et tu la reglisse sur ta clef usb a droite,il va ya voir un message corruption c'est normal,tu dis oui ensuite ils vont te demander si tu veux écraser fichier existant tu dis oui et la tu peux copier ta save sur ta ps3.

un petit j aime si sa ta aider.+++
Merci pour ton tuto.Je le savais déjà.Je te met un j'aime car c'est bien expliqué.

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Aide xploder #5
ah bah c'est qu'il a mal fait la manip dans ce cas la.
merci pour le j'aime :=)

si tu veux je te la ressigne,pour voir si sa fonctionne.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Aide xploder #6

Pas de problème.Mais je n'enlève pas le jaime^^.Comment je t'envoie ma sauvegarde?.

Désolé je pensais que tu voulais me signé une save.J'avais mal lue désolé.

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Aide xploder #7
add moi sur skype riitalo77
jte la signe si tu veux

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Aide xploder #8
add moi sur skype riitalo77
jte la signe si tu veux
Non merci.J'ai xploder!.

De toute façon sa prend 15j'aimes minimum et 175 messages posté pour pouvoir proposé c'est service.

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Aide xploder #9
lol
alors de 1:
-c'est pas sur rg que je fairais du biz la communautée ici ne connait que les cod,je trouve qu'on est en reatrd sur nos amis les americains et anglais.

--de 2 si je le proposais y'avait rien de payant ;)

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from kevin69800 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Aide xploder #10
Cherchs personne peut me signe ma save black ops 1 pour god mod zombi skype angeroyal merci a vous. Super forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires