YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu AIDE XPLODER PS3 STP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GAMER-LAO952

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
2
Reply from GAMER-LAO952 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE XPLODER PS3 STP ! #1
bonjour a tous !

voila j'ai télechager XPLODER PS3 voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

c'est un crack que j'ai trouver sur youtube je l'installe comme il fait sur la video voici les lien de la video :
ou

après l'installation le logiciel . il arrive pas a détecté ma clé usb j'ai pris une sauvegarde ici : :

je voudrais juste que quelqu'un peut m'aider a mon problème.

MERCI A TOUT LE MONDE QUI VEUT AIDER

AH OUi J'AVAIT OUBLIER JE SAVAIT PAS SI JE DEVRAIT METTRE SUR PC OU PS3 ALORS J'AI MIS SUR PC

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE XPLODER PS3 STP ! #2
Pareille tkt tes pas tout seul

GAMER-LAO952

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
2
Reply from GAMER-LAO952 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE XPLODER PS3 STP ! #3
AH MERCI SA ME RASSSURE

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE XPLODER PS3 STP ! #4
Xploder ne peut plus etre cracké car ils ont patchés le multi-key (ce qui permettait d'utiliser la même clé sur plusieurs ordinateurs) si vous voulez un crack fonctionnel il va falloir attendre

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE XPLODER PS3 STP ! #5
Ta pas de probleme c'est juste que la licence qui est erengistré sur le crack ne marche plus car plusieur utilisateur lutilisai

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE XPLODER PS3 STP ! #6
Réglé :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires