• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu [Aide] Xploder professional edition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
81
Salut,
J'ai etait environ quelques semaines avec xploder ultimate (donc celle de base) et j'ai vue qu'il y avait une nouvelle version, je me suis dit pourquoi pas la prendre. (Screenshot de la nouvelle :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

J'ai cependant un soucis avec cette nouvelle version.
Je m'explique, j'arrive à télécharger, tout faire, j'ai confirmer avec la clé etc...
Seulement, je n'arrive pas à resigner les saves, ce qui est quand même embetant puisque c'est le principe de xploder :trollface:

J'avais aucun de "mal" avec la version ultimate, sa m'est venu de bon sens, aucune explication dont j'ai du avoir, mais là...je bloque.

Je sais pas si il faut déplacer la save moddé sur l'ordi, ensuite mettre la save normal sur la clé, ensuite la déplacer sur la clé et Hop, il se resigne, ou l'inverse ? (je met ma save sur mon ordi avec xploder ensuite je met la save moddé sur la clé, je deplace ma save sur ma save moddé avec xploder et hop, resigner ?)

J'ai vue le menu profil ( que j'ai d'ailleurs jamais utiliser)

A quoi sert t'il ? Une fois que l'on clique dessus, ce menu apparait :

Donc ils me demande la sauvegarde à resigner, je clique dessus rien ne se passe, j'apparait au "menu principal" et la save toujours pas signer... :)

Donc si je pourrais avoir quelqu'un qui explique clairement, sa serai sympas car là...je bloque
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires