Résolu Aide Xploder, changement de BLES , ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Réactions
156
    Réponse de Batmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide Xploder, changement de BLES , ...
Voila je propose mes services pour ceux qui aurait besoin d'aide ou alors qui aurait des questions par rapports aux Save et autres ....

j'aiderai de mon mieu, n'hesitez pas a me MP si necessaire (si je n'ai pas la rep a une question, d'autres persones sur le fofo l'auront peu etre

le lien de mon Shop est dans ma signature pour les interessés

Ciao

Wanegen

Membre
Réactions
3
    Réponse de Wanegen Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide Xploder, changement de BLES , ...
Bonsoir, j'ai acheter l' xploder PS3, j'ai un nouveau pc sous Windows 8 et l'installation se passe bien, quand je lance le logiciel, il me demande de l'enregistrer, je répond oui, je remplis le formulaire, rentre le code et quand je valide OK, j'ai un message d'erreur qui me dit ps3xploder.exe a cesser de fonctionne et éteins le logiciel, je l'ai essayez sous mon ancien pc (netbook) sous Windows XP et c'est pareil, as tu eu ce problème ? que faut t'il faire ? ton xploder fonctionne sous quel windows ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.