YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide: Xp avec les bots en 1.07

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide: Xp avec les bots en 1.07 #1
Donc voila j'essaye depuis tout à l'heure d'xp en partie personnalisée avec les bots mais je n'arrive pas.
J'ai bien suivis le tuto en video... Mais j'ai toujours des bugs.
Je cherche donc quelqu'un d'expérimenté pour m'aider.

Merci d'avance à la personne qui m'aideras :)

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from MRH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide: Xp avec les bots en 1.07 #3
Moi aussi je n'arrive pas :(

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide: Xp avec les bots en 1.07 #4
Ajoutez moi Nass-Killer-69 j'y arrive tout le temps ;)

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide: Xp avec les bots en 1.07 #7
N'oubliez pas d'aller en zombie entre chaque partie pour eviter le " en attente de 5 joueurs supplémentaires".

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide: Xp avec les bots en 1.07 #10
Mon problème à étais résolu, je voulais pour avoir le titre nucléaire sur mon compte niveau 30 mais je l'ais fait finalement en ligne normal ^^'
Merci quand même de votre aide les gars :)
Topic à Lock