• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Aide] xlive.dll Urgent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] xlive.dll Urgent ! #1
Bonjour à tous je viens de télécharger GTA IV Version Crack sur PC mais quand je lance le jeux il me demande le xlive.dll , Je suis parti le télécharger mais maintenant je ne sais pas du tout ou le placer auriez vous une idée pour m'aider ? Je poste un screen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - e.jpg - RealityGaming

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] xlive.dll Urgent ! #2
Tu vas dans la racine du jeu et tu le place dedans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] xlive.dll Urgent ! #3
Bah c'est ce que je fait sa ne marche toujours pas :/

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] xlive.dll Urgent ! #4
Ah .. , sinon essaye de changer de lanceur , crée un raccourci , un autre moi j'avais fais sa sur un autre jeu et sa marchais aprés

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] xlive.dll Urgent ! #5
Essaie de la mettre ici : programefiles/rockstargame/gtaiv/xlive.dll

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] xlive.dll Urgent ! #6
c'est ce que je lui ai dit de faire Yusuf .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] xlive.dll Urgent ! #7
Bah en faite sa ne marche pas :/ Je sais pas pourquoi donc j'ai enlever GTA IV ! Mais merci quand même

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] xlive.dll Urgent ! #8
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] xlive.dll Urgent ! #9
Attendez ,moi g quelque chose qui te permettra de jouer en ligne même avec le ***** g essayé et sa marche très bien

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] xlive.dll Urgent ! #10
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires