YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide][XenForo] Comment modifier le texte bug

Warline

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juin 2014
J'aime
108
Reply from Warline Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Aide][XenForo] Comment modifier le texte bug #1
Salut à tous, j'ai un souci, ici on peut voir que Réponses Affichages sont collées ! (Aucun thème/addons) n'est leak la licence est bien acheter mais je sais pas comment faire.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2F6b455c36cd0a4af19f4e00ab0ab117e6.png&hash=7e63c41caf4ca81867c370706971db3f

Cordialement,

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Aide][XenForo] Comment modifier le texte bug #2
Tu peux faire ça tout simplement en CSS je pense :mmh:

Warline

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juin 2014
J'aime
108
Reply from Warline Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Aide][XenForo] Comment modifier le texte bug #3

UAE

Membre
Inscrit
17 Juin 2016
J'aime
88
Reply from UAE Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Aide][XenForo] Comment modifier le texte bug #4
Peux tu tout d'abord indiquer le thème utilisé ??
Si non généralement, sur le template EXTRA.CSS ajoute :
Code:
.discussionList .sectionHeaders a { font-size: 11px!important; }

Warline

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juin 2014
J'aime
108
Reply from Warline Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Aide][XenForo] Comment modifier le texte bug #5
Peux tu tout d'abord indiquer le thème utilisé ??
Si non généralement, sur le template EXTRA.CSS ajoute :
Code:
.discussionList .sectionHeaders a { font-size: 11px!important; }
J'avais trouver, mais merci quand même.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Aide][XenForo] Comment modifier le texte bug #6
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu .

Bonne soirée,
Paul GTP