• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide xbox live (peut-on crée deux comptes sur une console)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from iseaxh Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide xbox live (peut-on crée deux comptes sur une console) #1
Salut à tous,
Donc voilà , je voudrais savoir,
mon pote vas me vendre sa xbox 360, mais il à déjà fais un compte xbox live, je me demandais si il étais possible d'en faire un deuxieme?
et comment?
Ou passer par le formatage du disque dur

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide xbox live (peut-on crée deux comptes sur une console) #2
Oui, tu peux faire autant de profils que tu souhaite ( la limite sur un HDD dois être de 20profils par là) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from iseaxh Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide xbox live (peut-on crée deux comptes sur une console) #3
d'accord , merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide xbox live (peut-on crée deux comptes sur une console) #4
Pas de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

(les prochains qui vont répondre pour dire que oui, on peut, c'est pas la peine de poster le message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide xbox live (peut-on crée deux comptes sur une console) #5
Ajout du préfix Résolu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires