YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide windows 8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 575
    Réponse de Aigeane Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide windows 8
Salut à tous, j'ai acheté il y a un an un pc windows 7 et j'ai acheté et installé il y a 3 mois windows 8 pro, je me pose une question, est-ce-que si je remets mon pc a sa sortie d'unsine avec recovery manager, je garderais windows 8 ou mon pc sera remis a 0 avec windows 7 ? Merci d'avance <3

Gaeldj

Membre
Réactions
10
    Réponse de Gaeldj Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide windows 8
Je ses pas ses coi que recovery manager mais si sa te demande pas d'inserer un cd de windows ou autre et que sa formate pas le PC sa devrait lesser le systeme actuel

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Réactions
1 371
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide windows 8
Tu reste en W8 ;)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 575
    Réponse de Aigeane Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide windows 8
C'est sure et certain ? car si j'ai acheté windows 8 pour rien j'aurais bien les boules x))

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide windows 8
Si ça remet en état "Sortie d'usine", ça restera sous Windows 8.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify