YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Vidéo #1
Hey, j'ai besoin de votre aide .....
Je me suis filmé avec Bandicam ( je posterais un crack demain ) en jouant à MW3 PC avec l'AimBot et radar toujours actif.....

Jusque là tout va bien sauf que biensur si tout allait nikel ça serait trop beau :hum:

Quand je récupére la vidéo pour la visionner la qualité est assez bonne mais c'est pas de la HD si je pourrais l’améliorer ça serait mieux ....

Et mon plus gros problème est que la vidéo qui fait environ 10 minutes pèse environ 1 giga ..... Et j'aimerais réduire cette taille pour l'envoyer à JB pour qu'il la mette sur la chaine YouTube .

Donc si vous avez des solutions je suis preneur.....

Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Vidéo #2
Upload la sur MediaFire ? Comme ca JB download et pas de problème ! :)
Edit : Avec Vegas , le poids de la vidéo diminue .

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Vidéo #3
Upload la sur MediaFire ? Comme ca JB download et pas de problème ! :)
Edit : Avec Vegas , le poids de la vidéo diminue .
dis moi ce que je dois faire avec vegas

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Vidéo #7
Les qualités .wmv ou .avi certes pèse moins lourd mais la qualité baisse beaucoup , je te conseille d'installer Pocketdivxencorder , mais je ne sais pas le format vidéo , tu peux essayer ça aussi :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Vidéo #8
Les qualités .wmv ou .avi certes pèse moins lourd mais la qualité baisse beaucoup , je te conseille d'installer Pocketdivxencorder , mais je ne sais pas le format vidéo , tu peux essayer ça aussi :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ouais j'essayerais....

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Vidéo #9
Pour la qualité avec Bandicam tu as bien regardé que tu as mis tout à fond (60 FPS ect..) Parce que si la qualité est moyenne après l'enregistrement, tu ne pourras pas l'améliorer, et ensuite suivant le format le poids de la vidéo baisse.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Vidéo #10
Pour la qualité avec Bandicam tu as bien regardé que tu as mis tout à fond (60 FPS ect..) Parce que si la qualité est moyenne après l'enregistrement, tu ne pourras pas l'améliorer, et ensuite suivant le format le poids de la vidéo baisse.
Je refilmerais avec 100 FPS ^^

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
0
Reply from TheFrench25 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Vidéo #12
Un lien de BandiCam?

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Vidéo #13
Hey, j'ai besoin de votre aide .....
Je me suis filmé avec Bandicam ( je posterais un ***** demain ) en jouant à MW3 PC avec l'AimBot et radar toujours actif.....

Jusque là tout va bien sauf que biensur si tout allait nikel ça serait trop beau :hum:

Quand je récupére la vidéo pour la visionner la qualité est assez bonne mais c'est pas de la HD si je pourrais l’améliorer ça serait mieux ....

Et mon plus gros problème est que la vidéo qui fait environ 10 minutes pèse environ 1 giga ..... Et j'aimerais réduire cette taille pour l'envoyer à JB pour qu'il la mette sur la chaine YouTube .

Donc si vous avez des solutions je suis preneur.....
résolu ? :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Vidéo #14

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Vidéo #16
Résolu :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.