• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Résolu Aide - Victime d'une arnaque paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
371
J'aime
105
Points
1 758
#1
Bonjour je me suis fais arnaquer de 12€ paypal par un mec qui avait l'air de confiance avec plusieurs feedback etc.. Comme d'hab j'envoie le paiement en "cadeau" jamais eu de problèmes et la je veux signaler comme litige et Paypal me dit : "Nous sommes désolés, mais cette transaction ne peut pas faire l'objet d'un litige car il ne s'agit pas d'un achat de biens ou de services. Veuillez contacter directement le destinataire."

Comment faire pour se faire rembourse svp le vendeur ne répond plus
 

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
2 144
J'aime
487
Points
4 791
#3
Bonjour je me suis fais arnaquer de 12€ paypal par un mec qui avait l'air de confiance avec plusieurs feedback etc.. Comme d'hab j'envoie le paiement en "cadeau" jamais eu de problèmes et la je veux signaler comme litige et Paypal me dit : "Nous sommes désolés, mais cette transaction ne peut pas faire l'objet d'un litige car il ne s'agit pas d'un achat de biens ou de services. Veuillez contacter directement le destinataire."

Comment faire pour se faire rembourse svp le vendeur ne répond plus
Malheureusement tu ne peux rien faire..
 

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscrit
13 Février 2013
Messages
444
J'aime
98
Points
4 026
#9
Vérifie si tu as accepter ton compte sur ton adresse mail vérifie bien moi aussi au début je me disais pourquoi sa ne marche pas et enfin quand je go sur mon adresse mail je valide mon compte et après sa a marcher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires