Résolu Aide - Victime d'une arnaque paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dwightk

Membre Premium
Premium
    Réponse de Dwightk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide - Victime d'une arnaque paypal
Bonjour je me suis fais arnaquer de 12€ paypal par un mec qui avait l'air de confiance avec plusieurs feedback etc.. Comme d'hab j'envoie le paiement en "cadeau" jamais eu de problèmes et la je veux signaler comme litige et Paypal me dit : "Nous sommes désolés, mais cette transaction ne peut pas faire l'objet d'un litige car il ne s'agit pas d'un achat de biens ou de services. Veuillez contacter directement le destinataire."

Comment faire pour se faire rembourse svp le vendeur ne répond plus

Wil Creative

Info-com
Premium
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide - Victime d'une arnaque paypal
Euuuh, je crois que tu ne peux pas ..

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
    Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide - Victime d'une arnaque paypal
Bonjour je me suis fais arnaquer de 12€ paypal par un mec qui avait l'air de confiance avec plusieurs feedback etc.. Comme d'hab j'envoie le paiement en "cadeau" jamais eu de problèmes et la je veux signaler comme litige et Paypal me dit : "Nous sommes désolés, mais cette transaction ne peut pas faire l'objet d'un litige car il ne s'agit pas d'un achat de biens ou de services. Veuillez contacter directement le destinataire."

Comment faire pour se faire rembourse svp le vendeur ne répond plus
Malheureusement tu ne peux rien faire..

Purls

Membre Premium
Premium
    Réponse de Purls Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide - Victime d'une arnaque paypal
depose une plainte :ok:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Amine` Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide - Victime d'une arnaque paypal
Tu peux rien faire , voilà pourquoi ne jamais envoyer en cadeau ;)

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide - Victime d'une arnaque paypal
Tu pourras jamais les récupérés malheureusement pour toi :/

Dwightk

Membre Premium
Premium
    Réponse de Dwightk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide - Victime d'une arnaque paypal
Pff... :(

Concept <3

Ryper ♥
Premium
    Réponse de Concept <3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide - Victime d'une arnaque paypal
Vérifie si tu as accepter ton compte sur ton adresse mail vérifie bien moi aussi au début je me disais pourquoi sa ne marche pas et enfin quand je go sur mon adresse mail je valide mon compte et après sa a marcher

NympheModding

Lobbyman
Premium
    Réponse de NympheModding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide - Victime d'une arnaque paypal

Dwightk

Membre Premium
Premium
C'est pas quelqu'un du forum. Bon ben ça fait chier putain...

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
    Réponse de FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide - Victime d'une arnaque paypal
Fait un litige.

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
    Réponse de Dieu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide - Victime d'une arnaque paypal
Il vient de dire il peut pas faire litige, ca il a fait cadeau.

Dwightk

Membre Premium
Premium
Avant de posté c'est mieux de lire le topic :)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide - Victime d'une arnaque paypal
Mmm tu peux rien faire , :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.