Résolu [AIDE] Vérification identité sur Facebook?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 089
    Réponse de xStylModz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Vérification identité sur Facebook?
Bonjour à tous !

Depuis toute à l'heure, quand je me connecte sur mon compte facebook pour les lobbys, je ne peux plus me connecter et ce message s'affiche :

J'ai donc continuer, et il me donne ensuite plusieurs photo de mes clients, hors j'ai beaucoup de clients et je suis incapable de mettre un nom sur un visage, et même par l'intermediaire d'un autre compte, je ne peux pas voir ma liste d'amis car tous est bloqué.

J'ai entendu parler de différents modes de vérification fb, comme par exemple le SMS, mais je n'ai rien trouvé?

Je cherche donc de l'aide pour débloquer mon compte,

Merci :)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 089
    Réponse de xStylModz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Vérification identité sur Facebook?
:(

VizioN.

Membre
Réactions
19
    Réponse de VizioN. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Vérification identité sur Facebook?
J'ai eu le même problémes que toi gros , J'ai pas réussie a trouver les questions 2 jours aprés compte bloqué .

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 089

VizioN.

Membre
Réactions
19
    Réponse de VizioN. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Vérification identité sur Facebook?
Bloqué definivement?
Oui , Je suis allé voir sur mon compte personnels puit sa ma fait que '' L'utilisateurs a désactivé sont compte '' enfin du style :/

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 089
Donc j ai interet a me depecher de débloquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.