YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Vendre des jeux à la Fnac pour

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Vendre des jeux à la Fnac pour #1
Yop all,

Je voulais savoir si il était possible de vendre des jeux à la Fnac donc normal mais utiliser le bon d'achat dans autre chose par exemple dans un cable ethernet mais acheter toujours dans la même Fnac ?
Voilà merci de votre aide
Cordialement
CaazR :)

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Eqoz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Vendre des jeux à la Fnac pour #2
Biensur, du moment que tu achètes chez eux c'est bon.

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Vendre des jeux à la Fnac pour #3
Biensur, du moment que tu achètes chez eux c'est bon.
Sa veut dire que demain par exemple je vends FiFA 13 ( 30 € ? ) je peux utiliser cette somme dans un câble ethernet ? :)

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Eqoz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Vendre des jeux à la Fnac pour #4
Oui exactement ou même dans ce que tu veux.

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Eqoz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Vendre des jeux à la Fnac pour #6
Oui j'avais revendu BO1 et j'avais ensuite acheter des écouteurs pour iPhone mais ça marche pour tout.
En espérant t'avoir aidé.

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
37
Reply from Zak_Panther Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Vendre des jeux à la Fnac pour #7
Tu devra faire ta carte Fnac gaming la-bas, je pense qu'il faut être adulte.

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
37
Reply from Zak_Panther Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Vendre des jeux à la Fnac pour #9
Dommage pour toi, donc il faudrait y aller avec un de tes parents :)

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Vendre des jeux à la Fnac pour #10
Bah oui !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Vendre des jeux à la Fnac pour #11
Oui il faut juste que tu ai acheter le produit chez eux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.