YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide] Utiliser un .psd Cs6 ! [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [Aide] Utiliser un .psd Cs6 ! [Résolu] #1
Yo les gars ! Je demande l'aide de Graphiste car je bloque surement sur un problème tout con mais je ne vois pas comment faire !
J'ouvre mon fichier pack .psd avec beaucoup de cc's etc et j'aimerai importer les calques sur une autee création car en ouvrant le .psd on a la créa de l'auteur ! Merci de me dire comment mettre ces calques sur ma créa :)

HzAx

Insane FUT14

MOUAKMOUAKKK RAGEUX.
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
88
Reply from Insane FUT14 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [Aide] Utiliser un .psd Cs6 ! [Résolu] #2
Alors, sélectionne la CC tu veux bouger de document,
prend la souris de sélection, tu fais un clic droit sur le document et tu la fais glisser sur le document ou tu veux qu'elle soit..

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [Aide] Utiliser un .psd Cs6 ! [Résolu] #3
prend la souris de sélection, tu fais un clic droit sur le document et tu la fais glisser sur le document ou tu veux qu'elle soit..
Exactement.

Il ta tous dit :D

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [Aide] Utiliser un .psd Cs6 ! [Résolu] #4
Frenchemenr je vois pas du tout lol je dois être bête ^^ !
Ps : Je suis sur mac

Insane FUT14

MOUAKMOUAKKK RAGEUX.
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
88
Reply from Insane FUT14 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [Aide] Utiliser un .psd Cs6 ! [Résolu] #5
Sur mac ou windows sa reviens au même.
Si tu comprends pas ça je peux rien faire :mmh:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [Aide] Utiliser un .psd Cs6 ! [Résolu] #6
Sur mac ou windows sa reviens au même.
Si tu comprends pas ça je peux rien faire :mmh:
La CC que j'importe apparait a droite ou il y a tous les calques etc ms pas sur ma créa .

Insane FUT14

MOUAKMOUAKKK RAGEUX.
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
88
Reply from Insane FUT14 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [Aide] Utiliser un .psd Cs6 ! [Résolu] #7
:facepalm: faut tu l'actives quand tu la mets sur ta création

Insane FUT14

MOUAKMOUAKKK RAGEUX.
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
88
Reply from Insane FUT14 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [Aide] Utiliser un .psd Cs6 ! [Résolu] #9
Pas de problème :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [Aide] Utiliser un .psd Cs6 ! [Résolu] #10
Salut, ton topic se trouve dans la mauvaise section et il manque le préfixe Résolu.
Normalement il devrait se trouver ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un modérateur va le déplacer. ;)
@Twuxy GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.