• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide urgente svp pour le site CDISCOUNT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide urgente svp pour le site CDISCOUNT #1
Bonjour aujourd'hui dans ma journée j'ai commandé un article sur CDISCOUNT donc j'ai payé mon article
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Il m'envoie un e-mail comme quoi il ont bien recu l'argent et je recois plus tard ceci
:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et e vais voir mon compte pyapal et j'ai pas été rembourser
Donc je me disais y'a t'il un moyen de me faire rembourser?
Faut t'il attendre un peu avant qu'il me rembourse ou quelque chose comme sa ???
Merci : (

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide urgente svp pour le site CDISCOUNT #2
Le paiement est en attente sur paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide urgente svp pour le site CDISCOUNT #3
Essaye de les contacter, par téléphone ou par mail.

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide urgente svp pour le site CDISCOUNT #4
Le vendeur à dû recevoir ton argent, mais je pense qu'il va effectué un remboursement, si ça ne ce fais pas automatiquement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide urgente svp pour le site CDISCOUNT #5
Ouai mais sur ce site de merde il y'a pas de contact Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming je vais attendre c'est quoi "en attente" ?

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide urgente svp pour le site CDISCOUNT #6
Ouai mais sur ce site de merde il y'a pas de contact Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming je vais attendre c'est quoi "en attente" ?
quand quelqu'un recoit le paiement c'est en "terminé" donc la il a pas recu le paiment encore, tu vas bientot etre remboursé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide urgente svp pour le site CDISCOUNT #7
quand quelqu'un recoit le paiement c'est en "terminé" donc la il a pas recu le paiment encore, tu vas bientot etre remboursé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'espere car c'est une somme comme meme 37€ enfin un peu quoi ..

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide urgente svp pour le site CDISCOUNT #8

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide urgente svp pour le site CDISCOUNT #10
Attend un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires