• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[AIDE] URGENT YOUTUBE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [AIDE] URGENT YOUTUBE #1
Salut tous le monde je suis ici pour vous demander de l'aide a chaque fois que je vais sur Youtube il y a écris abonnez 14 mais j'ai 55 comment le faire a jour la chaine youtube urgent !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Screen 2

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Aidez moi svp

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [AIDE] URGENT YOUTUBE #2
55 c'est le nombre de personne a la quel tu tes abonner et non le nombre d’abonner que tu as

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [AIDE] URGENT YOUTUBE #3
Oui mais sur mon profille il y a 14

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [AIDE] URGENT YOUTUBE #4
tu as 14 abonner et tu tes abonner a 55 chaine
Abonner et abonnement veulent pas dire la même chose

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [AIDE] URGENT YOUTUBE #5
nan il se sont abonnez ! pas moi et il bug youtube en se moment il montre pas l'avatar

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [AIDE] URGENT YOUTUBE #6
Tu veux juste 55abonnés au lieu de 14? PAS BIEN... :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires