Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu aide: une erreur est survenue: (8002A224)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide: une erreur est survenue: (8002A224) #1
Voilà en voulant me connecter sur le psn j'ai ce message , vous savez de quoi cela proviens ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide: une erreur est survenue: (8002A224) #2
T'es en CFW ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide: une erreur est survenue: (8002A224) #3
Voilà en voulant me connecter sur le psn j'ai ce message , vous savez de quoi cela proviens ?
Tu est en OFW ou CFW ?
Car sur CFW ce message d'erreur est celui d'un ConsoleID invalid Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sur OFW Ce message d'erreur est celui d'un Ban Temporaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide: une erreur est survenue: (8002A224) #4
ouais enfaite ma console je l'ai depuis une semaine j'ai jamais ete en ligne sans modifier mon cid , et le cid que j'ai trouver a été bann et j'en est un autre mais je voulais voir si je pouvais me co avec le cid d'origine de la console encore jamais utilisé et paff j'ai sa ..

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide: une erreur est survenue: (8002A224) #5
ouais enfaite ma console je l'ai depuis une semaine j'ai jamais ete en ligne sans modifier mon cid , et le cid que j'ai trouver a été bann et j'en est un autre mais je voulais voir si je pouvais me co avec le cid d'origine de la console encore jamais utilisé et paff j'ai sa ..
Oui donc le CID d'origine est invalide , deja banni et supprimé de la BDD de sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide: une erreur est survenue: (8002A224) #6
Oui donc le CID d'origine est invalide , deja banni et supprimé de la BDD de sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
bah pourtant des le debut que j'ai config ma console on ma donné un cid , je comprend pas , si le cid que l'on ma donné a été bann possible que sa bann en même temps mon cid d'origine ? etrange ... et la console viens de hack console donc je pense pas qu'il me l'avais envoyé avec un cid deja bann ...

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide: une erreur est survenue: (8002A224) #7
bah pourtant des le debut que j'ai config ma console on ma donné un cid , je comprend pas , si le cid que l'on ma donné a été bann possible que sa bann en même temps mon cid d'origine ? etrange ... et la console viens de hack console donc je pense pas qu'il me l'avais envoyé avec un cid deja bann ...
TU ne peut pas savoir sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming leur console sont des console d'occasion recu par des client donc possibilité que le CID soit banned Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming eux s'en foute il ne verifie pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide: une erreur est survenue: (8002A224) #8
Essaye d'aller dans le rebug toolbox -> onglet tout a droite puis tout en bas bas -> PS3 Region : CEX

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide: une erreur est survenue: (8002A224) #9
TU ne peut pas savoir sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming leur console sont des console d'occasion recu par des client donc possibilité que le CID soit banned Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming eux s'en foute il ne verifie pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
d'acc donc grosse erreur de ma part de ne pas avoir tester avant et d'avoir commencer directement avec un cid que l'on ma fournis ^^ et sinon question bêtes mais c'est possible de se faire debanir ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide: une erreur est survenue: (8002A224) #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.