Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Aide] Un peux special ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted299636

Invité
Reply from deleted299636 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide] Un peux special ... #1
Salut a vous, je suis actuellement en 3 ème et j'ai dans ma tête un projet : avoir des muscles apparents a la fin de l'année scolaire.
Je me decris :
J'ai un ventre pas tres plat mais pas gros : je n'es pas de bourelaids, j'ai des bras ou on ne vois pas forme des muscles si je ne contracte pas.
Je fais de la boxe francaise , et de l'athletisme avec 6h d'entrainement en tout + les soirs ou je n'ai pas sport donc lundi vendredi samedi et dimanche je fais des pompes et des abdos.
J'ai commencer a m'investir dans le sport en septembre et j'aimerais avoir les plaquettes et les bras et les peks sans contracter.
J'aimerais avoir des conseils pour avoir des muscles visibles et perdre des petites graisser au niveau du ventre des bras pour rendre mes muscles apparents a la fin de l'année.
En aucun cas j'irais a la salle de muscul pour pousser la fonte.
Merci d'avance.
Cordialement.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide] Un peux special ... #3

HIROX !

11000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
108
Reply from HIROX ! Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide] Un peux special ... #4
Salut mec, tout d'abord le matin pratique des exercice de musculation :

Exercice :

- 30 pompes tu fais 2 série de 15
- 30 abdo, tu fais 3 série de 10
Si tu as des altères :
- 50 va et vient, tu fais 2 série de 20 puis 1 série de 10
- Si possible va dans une salle de musculation pour entrainé tu pourras dévellopé tes muscles rapidement

Ton Alimentation :

Matin : Lait de Soja goût chocolat ou vanille ne prend pas nature c'est deguellase ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Des céréales au choix ou 4 Tartine de Nutella ( le petit déjeuné est très important vaux mieux mangé beaucoup le matin )
Un fruit ( Pomme, Orange ) ou un Grand Verre de jus de Fruit.
Si tu y arrive comme le jaune d'oeuf, au debût c'est dur mais après tu va t'y habitué

Midi : Mange surtout équilibré, des pâtes, je pense que tu doit savoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming près du filet de maquereau il y'a plein de protéine tu pourras prendre une bonne masse musculaire, prend surtout un yaourt au midi au fruit de préférence.

Soir : Le repas du soir est très important, au soir boit de la soupe en sachet ou une soupe maison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming hésite pas a varié les légumes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si tu as l'habitude de mangé beaucoup le soir, Boit beaucoup d'eau sa va te remplir ton ventre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voila ! Si tu suis bien tous sa tu devrais avoir des abdominaux et des gros bras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si je t'ai aider n'hésite pas a mettre un J'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS : En moins de 4 mois j'ai vu du resultat

Salut, et bonne entrainement. DiVyn_Quentin

D

deleted299636

Invité
Reply from deleted299636 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide] Un peux special ... #5
Salut merci niveau pompe abdos je fais :
50 pompes : 15 puis 20 puis 15
Abdos 5 serie de 20 + 2 series de 50
Alteres j'en fais 100 de chaques bras et je fais 50 tractions

HIROX !

11000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
108
Reply from HIROX ! Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide] Un peux special ... #6
Continue et tu verras le changement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted299636

Invité
Reply from deleted299636 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide] Un peux special ... #7
Merci
Mais au bout de cb de temps ?

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide] Un peux special ... #8
Pour former son corps c'est assez long. Pour les tablettes fais des abdos tout les deux jours en deux séries, personnellement je fais deux séries de 75 abdos. Puis 4/5 séries de 15 pompes avec 1minutes de pause entre chaque séries. Je te promet qu'en 2 mois tu verra la différence. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted299636

Invité
Reply from deleted299636 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide] Un peux special ... #9
Merci de ton aide.
Tu fais ca depuis quand ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.