Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide - Un adaptateur manette PS3 sur Xbox One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aide - Un adaptateur manette PS3 sur Xbox One ? #1
Salut ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila , je voudrais savoir si il existe un adaptateur pour brancher une manette PS3 ou PS4 sur une Xbox One , car je voudrais acheter la Xbox One (je suis actuellement joueur Ps3 et je voudrais migrer Xbox).

J'ai déjà testé la manette Xbox 360 , j'arrive pas à jouer avec , donc je voudrais savoir si c'est possible de jouer avec sa manette PS3 sur une Xbox One.

Voila merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
57
Reply from B2O | Drake Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aide - Un adaptateur manette PS3 sur Xbox One ? #2
Non.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aide - Un adaptateur manette PS3 sur Xbox One ? #3
Pas de suite plus tard comme toujours y'aura quelque chose mais pour le moment il n'y as rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.