YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide tuning sur GTA V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide tuning sur GTA V ! #1
Yo je me pose une question , si je tune une voiture avec les performances directement niv.4 , aura t-elle les meme performances que si j'achete les performances niv1+niv.2+niv.3+niv.4 ?

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide tuning sur GTA V ! #2
Oui ça revient au même ;)

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide tuning sur GTA V ! #3
merci car tt a l'heure j'avais une feltzer au max et j'avais l'impression quelle allait moins vite que un mec avec une feltzer

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide tuning sur GTA V ! #4
Balise résolue ajoutée au topic. :modo:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide tuning sur GTA V ! #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires