Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide troupes Clash of Clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Aide troupes Clash of Clans #1
Salut tout le monde
J'ai besoins de conseils pour savoir quoi prendre comme troupes parce que je n'arrive pas à atteindre 1250 trophée pour la 3ème cabane
J'ai 120 places dans mes camp militaires
J'ai archet, gobelin, Barbar, géant , Sapeur, lvl 3
Et sorcier lvl 2
Âpre j'ai guérisseurs et balon lvl 1
Voilà si vous voulez plus d'information demander moi
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Aide troupes Clash of Clans #2
Salut tout le monde
J'ai besoins de conseils pour savoir quoi prendre comme troupes parce que je n'arrive pas à atteindre 1250 trophée pour la 3ème cabane
Et sorcier lvl 2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
ça dépend tu cherches les ressources, les trophées ou les deux?
Salut tout le monde
Et sorcier lvl 2

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Aide troupes Clash of Clans #3
Je cherche principalement les trophées mais il me faut aussi de l'elixir pour rembourser à moi même le prix des troupes utilisés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires