YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aide triple

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide triple #1
Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire le rpg en or et j'ai reusi tout les défis sauf la triple en 1 jour et je galère à faire la triple, avez vous des conseils (classe, spot, mode, ...)
Merci d'avance

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide triple #2
De la patience et de la chance :noel:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide triple #3
triple :o bonne chance tu en aura besoin :D

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide triple #4
Faut pas faire une triple mais triple meurtre , donc avec 2 roquettes tu en tue 2 et ensuite t'en retue 1 assez rapidement

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide triple #5
Faut pas faire une triple mais triple meurtre , donc avec 2 roquettes tu en tue 2 et ensuite t'en retue 1 assez rapidement
Oui je sais mais meme ca c'est hyper dur z cause du rechargement, c'est clair su'avec passe passe je l'aurai deja faites depuis longtemps la triple :)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide triple #6
Le temps de rechargement ne pose pas de problème pour le réaliser , faut juste que 3 ennemis s'amène vers toi ou alors par derrière :/

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide triple #7
Tu vas en point stratégique et dès qu'il sont sur le point tu bombarde :ok:

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide triple #8
Oui je sais mais meme ca c'est hyper dur z cause du rechargement, c'est clair su'avec passe passe je l'aurai deja faites depuis longtemps la triple :)
ft du point strategique ft moi comfience :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide triple #9
QG sur Nuketown 2025 et tu prends Pillard pour récup' des munitions :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires