YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aide transfert youpass/paypal

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
12 Avril 2017
J'aime
0
Reply from ganja93 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide transfert youpass/paypal #1
Bonjour

Je viens vous demandez votre aide pour savoir si il étais encore possible de transferer de l'argent de youpass sur paypal, car j'ai quelque sous qui traine sur youpass et j'aimerais bien les passer sur paypal

Merci d'avance

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 480
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide transfert youpass/paypal #2
Bonjour

Je viens vous demandez votre aide pour savoir si il étais encore possible de transferer de l'argent de youpass sur paypal, car j'ai quelque sous qui traine sur youpass et j'aimerais bien les passer sur paypal

Merci d'avance
Salut,

oui c'est possible de transférer de YouPass à Paypal, il suffit de descendre la page et de te rendre sur les renversements puis ensuite tu as juste à suivre les indications données pour transférer à Paypal, tu peux également le faire avec Skrill si besoin :)

Inscrit
12 Avril 2017
J'aime
0
Reply from ganja93 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide transfert youpass/paypal #3
salut,

deja merci pour ta reponse rapide ^^
et ensuite je ne trouve pas le renversements :/

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 480
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide transfert youpass/paypal #4
Inscrit
12 Avril 2017
J'aime
0
Reply from ganja93 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide transfert youpass/paypal #5
ah oui mais je ne peux pas mettre les sous , sa me met que jai 0 youcredits alors que j'ai des sous sur mon solde youwallet

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 480
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide transfert youpass/paypal #6
ah oui mais je ne peux pas mettre les sous , sa me met que jai 0 youcredits alors que j'ai des sous sur mon solde youwallet
il faut associer ton compte PayPal je pense, tu l'as fait ?

Inscrit
12 Avril 2017
J'aime
0
Reply from ganja93 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide transfert youpass/paypal #7
oui je me suis connecter avec mon compte paypal meme

Inscrit
12 Avril 2017
J'aime
0
Reply from ganja93 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide transfert youpass/paypal #8
regarde
aide transfert youpass/paypal Résolu  Résolu

Inscrit
12 Avril 2017
J'aime
0
Reply from ganja93 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide transfert youpass/paypal #10
oui compte verifié ^^
daccord en esperant qu'ils aient une solution ^^
merci a toi en tout cas

Inscrit
12 Avril 2017
J'aime
0
Reply from ganja93 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide transfert youpass/paypal #11
j'ai regarder un peu sur le net, et sa ne serais pas parce que je ne suis ni vendeur outils business et ni marchant marketplace par hasard ??

MarcCMYouPass

Partenaire
Partenaire
Inscrit
27 Juin 2016
J'aime
63
Reply from MarcCMYouPass Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide transfert youpass/paypal #12
Bonjour, il faut impérativement que les fonds proviennent d'une activité commercial pour pouvoir être reversés. (vente de biens digitaux / services sur internet)
C'est la loi.. les opérateurs français ont rendu le remboursement de forfait illégal depuis plus d'un an maintenant :/

MarcCMYouPass

Partenaire
Partenaire
Inscrit
27 Juin 2016
J'aime
63
Reply from MarcCMYouPass Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide transfert youpass/paypal #13
j'ai regarder un peu sur le net, et sa ne serais pas parce que je ne suis ni vendeur outils business et ni marchant marketplace par hasard ??
C'est exactement ça.. Il faut impérativement vendre sur internet pour pouvoir bénéficier de ces solutions..

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 207
Reply from Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide transfert youpass/paypal #14
Salut comment as tu crédité ton YouWallet ?

Inscrit
11 Mai 2015
J'aime
15
Reply from Kiyotaka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide transfert youpass/paypal #15
Bonjour

Merci d'avance
Salut,

Il est effectivement possible de mettre son argent YouPass en argent Paypal.

Il suffit juste d'être certifié par YouPass pour basculer ta balance en reversement.

En espérant t'avoir aidé :)

MarcCMYouPass

Partenaire
Partenaire
Inscrit
27 Juin 2016
J'aime
63
Reply from MarcCMYouPass Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide transfert youpass/paypal #16
Salut,

Il est effectivement possible de mettre son argent YouPass en argent Paypal.

Il suffit juste d'être certifié par YouPass pour basculer ta balance en reversement.

En espérant t'avoir aidé :)
Non ce n'est pas aussi simple que ça ^^' Il faut impérativement avoir une activité commercial via YouPass pour pouvoir reverser son solde sur PayPal

Inscrit
11 Mai 2015
J'aime
15
Reply from Kiyotaka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide transfert youpass/paypal #17
Non ce n'est pas aussi simple que ça ^^' Il faut impérativement avoir une activité commercial via YouPass pour pouvoir reverser son solde sur PayPal
Oui exact, oublié de le préciser. Mais grosso modo c'est ce que je vient de dire.

Discussions similaires