• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Aide] Transfert Rebug 4.21 To Ofw 4.31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
91
Réponse de OMG-PROD || DVH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Transfert Rebug 4.21 To Ofw 4.31 #1
Salut All J'ai un petit soucis

Depuis Hier soir j'essaye de faire un transfert de ma Rebug sur ma Ofw

J'ai repatcher le LV2 pour etre en Cex remis le mode Normal et Cex ...

Mais rien n'y fais quand je vais pour le transfert je tomper sur l'erreur cable ethernet non brancher ou ps3 Ă©teint ( j'ai tester avec deux cable ethernet )

... Une solution ? :D

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 819
Réponse de DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Transfert Rebug 4.21 To Ofw 4.31 #2
Salut All J'ai un petit soucis

Depuis Hier soir j'essaye de faire un transfert de ma Rebug sur ma Ofw

J'ai repatcher le LV2 pour etre en Cex remis le mode Normal et Cex ...

Mais rien n'y fais quand je vais pour le transfert je tomper sur l'erreur cable ethernet non brancher ou ps3 Ă©teint ( j'ai tester avec deux cable ethernet )

... Une solution ? :D
Salut moi c'est pareil mais mon probleme a été resolu.

Il faut que tu repasse en cex et que tu met le cfw 4.31rebug et la tu pourra faire un transfere et pour revenir en 4.21 tu fais peter le 9.99 downgrade.
Voila en esperent de d'avoir aider.

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
91
Réponse de OMG-PROD || DVH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Transfert Rebug 4.21 To Ofw 4.31 #3
Aurais tu un skype pour en parler un peu plus ? :) Sa m'as l'air de bon conseils mais je veut en savoir plus

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Transfert Rebug 4.21 To Ofw 4.31 #4
Ta 3 play alors fait pas chier ❤

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
91
Réponse de OMG-PROD || DVH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Transfert Rebug 4.21 To Ofw 4.31 #5
Le mec il a 20 play il parle avec moi ^^ .. non mais toi tu sais pas hasard ?

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Transfert Rebug 4.21 To Ofw 4.31 #6
Pour moi c'est pas possible j'y arrive pas non plus, du coup je fais avec ma CFW 4.30, apres je pense que avec le truc de alpha ca peut marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires