YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide | Transfert d'un mémo vocale d'un iphone sur un ordinateur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide | Transfert d'un mémo vocale d'un iphone sur un ordinateur #1
Bonjour chère membre de RGFR ,

Si tu veux me donner un peu de ton aide dit moi comment je peux transférer un mémo vocale enregistré avec le dictaphone de l'iphone sur mon ordinateur ? Merci de bien vouloir me répondre en masse car c'est le commentary de ma vidéo d'un out of the map qui marche en ligne pour GHFR !

BLINK

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide | Transfert d'un mémo vocale d'un iphone sur un ordinateur #2
Je peux pas t'aider dsl

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide | Transfert d'un mémo vocale d'un iphone sur un ordinateur #3
OK merci d'autre réponses ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide | Transfert d'un mémo vocale d'un iphone sur un ordinateur #4

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide | Transfert d'un mémo vocale d'un iphone sur un ordinateur #5
Pas co* merci

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
208
Reply from therifboy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide | Transfert d'un mémo vocale d'un iphone sur un ordinateur #7
Branche ton iPhone à ton ordinateur. Une fois que tu entends un son, iTunes devrait s'ouvrir. Synchronise ton iPhone et la mémo vocale devrait se situer dans la section musique d'iTunes.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide | Transfert d'un mémo vocale d'un iphone sur un ordinateur #8
Branche ton iPhone à ton ordinateur. Une fois que tu entends un son, iTunes devrait s'ouvrir. Synchronise ton iPhone et la mémo vocale devrait se situer dans la section musique d'iTunes.
En faite c'etais facile

Inscrit
27 Mai 2014
J'aime
0
Reply from cocobobo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide | Transfert d'un mémo vocale d'un iphone sur un ordinateur #9
Je sais la réponse. :) :p Utiliser un logiciel pour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Étape 1: Télécharger la version d'essai gratuite via les liens ci-dessous pour l'installer sur votre ordinateur.

Etape 2: Ouvrez le Memoslibrary voix et vérifier les fichiers audio que vous souhaitez transférer vers votre ordinateur pour la sauvegarde.

Étape 3: Après cela, commencer le transfert de tous les mémos vocaux et vérifiés de iPhone à l'ordinateur.

C'est tous, bonne chance. Visitez
pour en savoir plus.

Inscrit
8 Décembre 2015
J'aime
0
Reply from Kaosiias Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide | Transfert d'un mémo vocale d'un iphone sur un ordinateur #10
Je sais la réponse. :) :p Utiliser un logiciel pour
.

Étape 1: Télécharger la version d'essai gratuite via les liens ci-dessous pour l'installer sur votre ordinateur.

Etape 2: Ouvrez le Memoslibrary voix et vérifier les fichiers audio que vous souhaitez transférer vers votre ordinateur pour la sauvegarde.

Étape 3: Après cela, commencer le transfert de tous les mémos vocaux et vérifiés de iPhone à l'ordinateur.

C'est tous, bonne chance. Visitez ici pour en savoir plus.
Je pense que iTunes est un moyen plus facile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.