YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [AIDE] Transfert de menu mw2 ..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Transfert de menu mw2 .. #1
Salut c'est pour me renseigner sur le menu mw2, y a un ami que j'ai rencontrer sur la PS3 qu'il veut que je lui paye pour qu'il me transfere le menu a vie grâce a ftp et filezilla je crois .
Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos reponses :)

ZaiiKoZ

Hosteur de Challenges Lobby MP Moi ;)
Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
Reply from ZaiiKoZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Transfert de menu mw2 .. #2
il faut que tu lui passe ta ps3 pour qu'il puisse sinon c est impossible
Cordialement,
ZaiiKoZ

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Transfert de menu mw2 .. #3
Il m envoyer (BLES 00684) Elite Mossys Private Patch V2 mais je ne sais pas du tout sa sert a quoi ..

ZaiiKoZ

Hosteur de Challenges Lobby MP Moi ;)
Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
Reply from ZaiiKoZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Transfert de menu mw2 .. #4
sa sert a rien si tu fais pas de lobby et c est un patch mw2

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Transfert de menu mw2 .. #5
Ok Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.