[AIDE] tournoi francophone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oo-BETREM-oO

Membre
Réactions
38
    Réponse de Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] tournoi francophone
bonjour
je poste se message pour savoir si il existe des tournoi francophone ( du style 1 tournoi par departement qui qualifiera un joueur pour représenter son departement ) si oui comment y participer
jespere avoir pas mal de reponse merci beaucoup ;)

Oo-BETREM-oO

Membre
Réactions
38
    Réponse de Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] tournoi francophone
besoin de reponse si possible ;)

nonjamais

Membre
Réactions
16
    Réponse de nonjamais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] tournoi francophone
:lol:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] tournoi francophone

Oo-BETREM-oO

Membre
Réactions
38
Merci pour ta réponse tu nous a sauver la vie !
Je suis intéresser aussi si y'a possibilité d'avoir une vrai réponse..
je pense que beaucoup de monde se pose cette question j'ai juste entendu parler du tournoi micromania mais le micromania pret de chez moi ne l'organise pas --"

Oo-BETREM-oO

Membre
Réactions
38
UP !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify