• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide titre nucléaire sur black ops 3 ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2015
J'aime
0
Reply from Jrgboss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Aide titre nucléaire sur black ops 3 ps4 #1
Bonjour tout le monde ^^ je recherche de l'aide pour le titre nucléaire sur black ops 3 ps4 , je bloque a 29 kills j'en peut plus . Si possible de m'aidé je vous remercie ! Passez de bonne fêtes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Psn : Jrgboss

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscrit
20 Février 2015
J'aime
1 752
Reply from Esteb' SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Aide titre nucléaire sur black ops 3 ps4 #2
Bonjour tout le monde ^^ je recherche de l'aide pour le titre nucléaire sur black ops 3 ps4 , je bloque a 29 kills j'en peut plus . Si possible de m'aidé je vous remercie ! Passez de bonne fêtes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Psn : Jrgboss
Comment veux tu qu'on t'aide ? En boostant ?

Inscrit
27 Décembre 2015
J'aime
0
Reply from Jrgboss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Aide titre nucléaire sur black ops 3 ps4 #3
Comment veux tu qu'on t'aide ? En boostant ?
Salut oui , du style en jeu d'armes ou autres il me semble que c'est possible , je peut aider en retour si besoin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscrit
20 Février 2015
J'aime
1 752
Reply from Esteb' SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Aide titre nucléaire sur black ops 3 ps4 #4
Salut oui , du style en jeu d'armes ou autres il me semble que c'est possible , je peut aider en retour si besoin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je sais pas ce que vous avez tous à vouloir booster mais bon... Va voir sur le forum tout le monde est prêt à t'accompagner

Inscrit
27 Décembre 2015
J'aime
0
Reply from Jrgboss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Aide titre nucléaire sur black ops 3 ps4 #5
Je sais pas ce que vous avez tous à vouloir booster mais bon... Va voir sur le forum tout le monde est prêt à t'accompagner
Ah mais j'ai jamais boost sur Cod , mais la j'avoue que j'arrive a 29 kills et toujours un mec dans un coin pour m'allumer Grrr . Je voudrai juste le titre nucléaire rien de plus, je passe les prestiges seul sans boost rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci c'est sympa en tout cas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.