• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Aide]Titre d'une vidéo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide]Titre d'une vidéo. #1
Salut à tous, je tien à m'excuser d'avance si c'est la mauvaise section, j'ai demandé dans le chat, aucune réponse, désolé modérateurs ^^

Alors, j'aimerais trouver un titre pour ma vidéo, c'est en faite un comparatif recul, grenade, et gui (graphic user interface) donc en gros ce qui touche à l'ATH (minicarte etc...)

J'ai trouvé :
Comparatif : ATH/Gameplay/Grenade entre Call of duty 2 et black ops 2.

Bonjour le titre à rallonge :/

Merci d'avance et bonne soirée.

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide]Titre d'une vidéo. #2
Le tien est pas mal , sinon tu peut mettre Comparatif Call of duty 2 et Black Ops 2. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide]Titre d'une vidéo. #3
J'y ai pensé, mais déjà comparer un jeu de 2005 à 2012, les gens vont penser graphiquement, et donc j'vais m'faire lyncher ^^
Mais merci à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide]Titre d'une vidéo. #4
Tu n'as pas tort , bon courage , tiens moi au courant quand ta vidéo sera en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide]Titre d'une vidéo. #5
Pas de problème, et merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide]Titre d'une vidéo. #6
Vend son cull sur YT mdr

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide]Titre d'une vidéo. #7
Tu peux très bien mettre comme dit au dessus "Comparatif Call of duty 2 et Black Ops 2" et après préciser de quoi tu parles dans la description. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide]Titre d'une vidéo. #8
Merci, mais le problème c'est que je conte envoyer à CodQG, et que la description, j'la maîtrise pas sur CODQG :/

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide]Titre d'une vidéo. #9
Demande a quelqu'un de comfirmé de t'aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide]Titre d'une vidéo. #10
J'vais réfléchir, mais merci à vous tous, là mon montage vient de planter et le record est faible, dommage, normalement cette vidéo est sortie au max vendredi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.