• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide]Synchronisation des musiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de FullNoob Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Synchronisation des musiques #1
Bonjour

Je viens de télécharger un album complet sur internet puis je l'ai ajouté sur iTunes pour pouvoir les synchronisés sur mon iPhone mais sur mon iPhone il n'y a que les musiques de l'album et non les autres.
Quelqu'un aurai une solution ?

Merci

Edit:J'ai trouvé la solution il suffit de remplir manuellement les musiques sur son iPhone .

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Synchronisation des musiques #2
Bonjour

Je viens de télécharger un album complet sur internet puis je l'ai ajouté sur iTunes pour pouvoir les synchronisés sur mon iPhone mais sur mon iPhone il n'y a que les musiques de l'album et non les autres.
Quelqu'un aurai une solution ?

Merci

Edit:J'ai trouvé la solution il suffit de remplir manuellement les musiques sur son iPhone .
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires