YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu aide svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from tany59 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide svp #1
bonjours tous le monde j ai installer steam puis j ai acheter mw3 j ai mis le jeu dans mon ordi puis une page ses mis sur steam et il avait acheter cod mw3 .et ses pour sa je dois l acheter sur steam ou pas ??????

Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from valde05 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide svp #2
En Français stp!

Mais d'après ce que j'ai décrypté, tu as installé MW3 et ils t'ont demandé d'activé ta clé sur Steam donc tout va bien non?

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from tany59 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide svp #3
non je les acheter puis je les instaler puis une page steam sur magazin est il a acheter mw3 apres mw3 guide et apres mw3 plus le guide

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
35
Reply from coucouz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide svp #4
Décris nous précisément qu'est ce que tu as fais et qu'est ce qui se passe ( si possible avec des screenshots ). Et si possible en français.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide svp #5
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires