YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [aide svp] installer un script starpass sur une page web!

alexx625

Membre
Réactions
16
    Réponse de alexx625 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide svp] installer un script starpass sur une page web!
Salut tous le mondes j'ai vraiment besoin de vos connaissance! j'aimerais installer un script starpass sur ma page web mais de puis tous a leurs je cherche et je ne trouve pas comment faire si quelqu'un pourais m'aider sa serais sympas
:svp:

Strelok

Membre
Réactions
0
    Réponse de Strelok Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide svp] installer un script starpass sur une page web!
Salut :)

Il faut que tu t'enregistre sur le site de , après ça, tu te dirige vers 'Créer un document', tu sélectionne l'offre que tu veux (StarPass CLASSIC dans ton cas) tu rempli tous les champs comme indiqués et après, StarPass te donne un script que tu n'a plus qu'a insérer sur la page de payement :ok:

alexx625

Membre
Réactions
16
    Réponse de alexx625 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide svp] installer un script starpass sur une page web!
Oui sa jai deja tous fais mais c'est inserer le script que je n'arrive pas (je ne sais pas du tous comment faire) mais :merci:quand meme
------------ Messages fusionnés : 5 Mai 2012, 10:33 ------------
Si tu a trouver ce qui faut faire nesite pas hin !!!

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide svp] installer un script starpass sur une page web!
Tu va sur ta page web tu l'ouvres avec le bloc note et tu copie le premier code qu'il te donne entre les balises <body> le code ici </body>
et tu enregistre et tu verra sa marchera :) , après tu suit la deuxième étape !

alexx625

Membre
Réactions
16
ok merci beaucoup

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Réactions
315
    Réponse de Le-Melvin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide svp] installer un script starpass sur une page web!
Tu va sur ta page web tu l'ouvres avec le bloc note et tu copie le premier code qu'il te donne entre les balises <body> le code ici </body>
et tu enregistre et tu verra sa marchera :) , après tu suit la deuxième étape !
help je arrive pas

Wiligan

Membre
Réactions
163
    Réponse de Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide svp] installer un script starpass sur une page web!
Il y a un tuto complet sur le forum! Cherche un peu !

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Réactions
315
    Réponse de Le-Melvin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide svp] installer un script starpass sur une page web!

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide svp] installer un script starpass sur une page web!

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Réactions
315

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Réactions
315

Mobile app for XenForo 2 by Appify