YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu aide svp erreur "mise a jour endommager"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathcc93

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
55
Reply from mathcc93 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : aide svp erreur "mise a jour endommager" #1
bonsoir svp je suis bloquer depuis peut il m'est impossible d'installer aucune mise a jour toujours le mĂȘme message "mise a jour endommager" avec le code d'erreur je me rappel quil y a longtemps il y avez une manipulation a faire pour ou plutĂŽt changer un paramĂštre (dans le reebox toolbox le QA et activer )
je suis en 4.46 rebug actuellement merci de votre aide cordialement

D

deleted84580

Invité
Reply from deleted84580 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : aide svp erreur "mise a jour endommager" #2
J'ai eu le meme problĂšme mais c'est un mec qui s'y connais en console si tu veux je lui demande demain et je te redit tout sa

mathcc93

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
55
Reply from mathcc93 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : aide svp erreur "mise a jour endommager" #3
J'ai eu le meme problĂšme mais c'est un mec qui s'y connais en console si tu veux je lui demande demain et je te redit tout sa
merci infiniment mais tu te rappel pas la méthode que tu a utilisée cordiallement

D

deleted84580

Invité
Reply from deleted84580 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : aide svp erreur "mise a jour endommager" #4
non je vais lui demandé tkt

mathcc93

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
55
Reply from mathcc93 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : aide svp erreur "mise a jour endommager" #6
???????

mathcc93

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
55
Reply from mathcc93 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : aide svp erreur "mise a jour endommager" #8
aide erreur 80029cca

86ixD2Rj

DĂ©veloppeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 303
Reply from 86ixD2Rj Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : aide svp erreur "mise a jour endommager" #9
Pourquoi voila faire une MAJ quand tu a une DEX ?

mathcc93

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
55
Reply from mathcc93 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : aide svp erreur "mise a jour endommager" #10

SixMo

â–„ïž»****═━侀 Âźá¶ á¶žá¶œá”á”§â‚’á”€
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : aide svp erreur "mise a jour endommager" #11
je dois absolument retourner en 3.55 chnager l'adress mac celui qui me trouve la solution il me mp pour 2 starpass
donne moi ton skype jvai t aider gratuitement

mathcc93

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
55
Reply from mathcc93 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : aide svp erreur "mise a jour endommager" #12
donne moi ton skype jvai t aider gratuitement
tu et le meilleur et si sa marche je tien comméme a te donner un truc pour te remercier car les bon ce fon rare
ps:mon Skype :mimi riri

SixMo

â–„ïž»****═━侀 Âźá¶ á¶žá¶œá”á”§â‚’á”€
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : aide svp erreur "mise a jour endommager" #14
y a foule de mimi rir, jte mp mon skype

86ixD2Rj

DĂ©veloppeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 303
Reply from 86ixD2Rj Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : aide svp erreur "mise a jour endommager" #15
tu et le meilleur et si sa marche je tien comméme a te donner un truc pour te remercier car les bon ce fon rare
ps:mon Skype :mimi riri
Essaye quand mĂšme de ecrire comme il faut :)

Ce sera plus compréhensible pour les gens et voudront plus t'aidez! :)

mathcc93

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
55
Reply from mathcc93 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : aide svp erreur "mise a jour endommager" #16

mathcc93

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
55
Reply from mathcc93 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : aide svp erreur "mise a jour endommager" #17
brefff résolue reflash la ps3 avec e3 flasher et tout et rentrer dans l'odre plus aucun freeze plus rien
RESOLU merci sixmo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.