• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu AIDE SVP COMMENT JAILBREAK SA PS3 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
87
Reply from SwenZyxEU Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE SVP COMMENT JAILBREAK SA PS3 4.50 #1
Bonjour ,

- Donc aujourd'hui j'aimerais faire passez ma ps3 4.50 officiel en 4.46 REBUG ou autrs ...
- Elles me servira a faire des lobby ! Mais il faut aussi que je puisse jouez en ligne avec car je n'est q'une Ps3
Merci !

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE SVP COMMENT JAILBREAK SA PS3 4.50 #2
Ta ps3 est downgradable?

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
87
Reply from SwenZyxEU Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE SVP COMMENT JAILBREAK SA PS3 4.50 #3
Ces a dire ?

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE SVP COMMENT JAILBREAK SA PS3 4.50 #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Regarde avec ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
730
Reply from Alex Flash Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE SVP COMMENT JAILBREAK SA PS3 4.50 #5
Tu devrais indiquer la reference CECHxxxx et le Date Code xx qui sont ecrits sous la console, sur l'étiquette noire. Pour voir si ta console est compatible.

Si c'est le cas, le jailbreak se passe en démontant la console et en utilisant une puce type e3. Ce n'est pas quelquechose que tu fais par USB.

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
87
Reply from SwenZyxEU Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE SVP COMMENT JAILBREAK SA PS3 4.50 #6
Sur youtube y a des mec il la jailbreak avec une MJ

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE SVP COMMENT JAILBREAK SA PS3 4.50 #7
MJ ? Mais je confirme ce que dis @Alex Flash si ta ps3 est downgradable tu devras la démonter pour y placer un E3 Flasher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
730
Reply from Alex Flash Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE SVP COMMENT JAILBREAK SA PS3 4.50 #8
Si la PS3 est en 3.55, le jb se fait par usb. Mais avant il faut passer de 4.50 à 3.55, ça s'appelle le downgrade. Et pour ça il est indispensable de demonter la console et d'utiliser une puce.
SI la console est compatible.
Si la console est trop recente par rapport au CECHxxx et au Date Code, il n'y a RIEN à faire. C'est impossible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.