• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Résolu AIDE SVP avant 21 heures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
1 463
J'aime
301
Points
4 563
#1
Je vous en supplie aidez moi j'en peut plus mon prof est trop injuste c'est un "blédard" et quel qu'un de têtu et en plus de sa le top il peut pas me saquer !
Je suis en béquille j'ai 4 heures d’électrotechniques ( pratique ) le lundi et en tous par semaine j'en et 10 et lundi au début du cours le prof ma demandais de rattraper mais cours ce que j'ai bien sur fait et la totalité se qui ma pris 2 heures une fois cela fini je suis partie faire mon tp ( travaux pratique ) Au bout de 1h30 durant la quelle j'ai travailler comme un chien alors que je souffrait atrocement de la cheville il est venu me voir et ma demander ou était mon shéma sauf que mon shema etait dans mon classeur et mon classeur ne sort pas de la classe ( donc je pense que vous comprendrais que ce n'est pas de ma faute ^^ ) il ma demander de refaire le shema pour la troisieme fois je lui et dit oui monsieur je fini juste mon tp, au bout de 10 minute il est venu et a pris sans autorisation mon carnet qui était dans ma sacoche et a convoquer mais parents Wtf ? Aidez moi j'en et discuter avec mon père au téléphone et il ma dit dit que l'on en parlerais ce soir je n'aime pas trop cette phrase aidez moi ^^ ( Je fait partie de la moyenne et mais profs ne peuvent pas me saquer je ne sais pas pour quoi a part mon prof de pse ou j'ai 16 de moyenne et les félicitation )
 
Dernière édition:
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
228
J'aime
53
Points
3 706
#2
J'ai déja eu pareil , dans ses moments la faut que tes parents sois de ton côtes , moi perso je mettais filmé discretement une journée et j'avais montré sa au proviseur en rendez vous avec mes parents bizarrement apres mes notes ont augmenté et mes profs ne m'emmerdais plus :)
 
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
1 463
J'aime
301
Points
4 563
#7
tu leur explique ce qu'il s'est passé, et comme tu n'y est pour rien ça va rouler tout seul
Crois moi que non je viens de parler avec ma mère je lui et tous expliquer elle ma dit de toute façon ces jamais de ta faute !
J'ai claquer la porte et maintenant je pense que je me suis enfoncer mais bref je veux juste mettre mais parents de mais coter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires