YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide sur mon sibéria V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide sur mon sibéria V2 #1
Bonjour a tous , j'aimerais vous demander quelque chose , si quelqu'un possède un sibéria V2 + mixamp , il pourrait me contacté pour savoir le branchement et les règlages ou ceux qui savent tout les cables pour le branché sa me ferais plaisir , skype : mr_gameur_pro

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide sur mon sibéria V2 #2
je t'ajoute :)

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide sur mon sibéria V2 #3
Résolu ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide sur mon sibéria V2 #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide sur mon sibéria V2 #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
ta rien d'autre a dire ? tu fait que répéter la même chose :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires