YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide sur mon nouveau PC

TheModding

Membre
Réactions
29
    Réponse de TheModding Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide sur mon nouveau PC
Donc voila j'aimerais jouer à des jeux comme ( Rust / Arma 3 / DayZ) Etc.
J'ai un budget de 650 Euro voire un peux plus donc j'aimerais un peu plus de détail (voir même une config)
Merci :)

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide sur mon nouveau PC
Wallay

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide sur mon nouveau PC
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide sur mon nouveau PC
Monte ton pc toi même ses mieux :)

Drazip

Membre Premium
Premium
Réactions
2
    Réponse de Drazip Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide sur mon nouveau PC
si tu veux ajoute mon skype j'ai des bon truc pour t'aider :) ( skype : iviirtual__ )

Mobile app for XenForo 2 by Appify