• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide sur ma PS3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
207
Reply from ⚡ GaHebz ⚡ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide sur ma PS3 DEX #1
Bonjours tout le monde, je débute un peu dans le hack PS3 et j'aimerai savoir quel firmware DEX est le mieu car je vais l'envoyer a hack-console.
Entre :
3.55 DEX rogero
4.21 DEX ita
4.21 Rebug v2
4.30 Rebug
4.46 Rebug

MERCI DE VOS REPONSES

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide sur ma PS3 DEX #2
4.30.2 rebug rex

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
207
Reply from ⚡ GaHebz ⚡ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide sur ma PS3 DEX #3
Donc elle : 4.30 Rebug ?

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide sur ma PS3 DEX #4
non je te conseille le 4.21.2 rebug pour la simple et bonne raison ( mon opinion hein ) :
Tu ne freeze pas entre chaque compte pour les lobby comparé a la 4.30.2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si tu as d'autres questions n' hésite pas a me contacté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide sur ma PS3 DEX #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires