• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide sur ma PS3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
207
Reply from ⚡ GaHebz ⚡ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide sur ma PS3 DEX #1
Bonjours tout le monde, je débute un peu dans le hack PS3 et j'aimerai savoir quel firmware DEX est le mieu car je vais l'envoyer a hack-console.
Entre :
3.55 DEX rogero
4.21 DEX ita
4.21 Rebug v2
4.30 Rebug
4.46 Rebug

MERCI DE VOS REPONSES

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide sur ma PS3 DEX #2
4.30.2 rebug rex

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
207
Reply from ⚡ GaHebz ⚡ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide sur ma PS3 DEX #3
Donc elle : 4.30 Rebug ?

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide sur ma PS3 DEX #4
non je te conseille le 4.21.2 rebug pour la simple et bonne raison ( mon opinion hein ) :
Tu ne freeze pas entre chaque compte pour les lobby comparé a la 4.30.2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si tu as d'autres questions n' hésite pas a me contacté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming