YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ~ Aide sur League Of Legend ~

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : ~ Aide sur League Of Legend ~ #1
Hello, voila cela fait quelques jours seulement que j'ai découvert League Of Legend. Je trouve ce jeu très beau, bien réaliser tout sa .... :bave:

Le seul problème c'est que je me fait littéralement enchaîner... :-( Je pense avoir bien compris le but du jeu, mais au niveau des combats sa va pas du tout, j'arrive jamais a tuer les ''boss".

Voila donc je cherche un débutant pour jouer avec moi, histoire de progresser (c'est nul de jouer tout seul) et de ne pas être seul dans mon noobisme absolu :hap:

J'ai un Mumble pour parler :ok:

PS : Je comprend pas trop non plus tout le langage qui va avec : pusher, feeder, flame, ranked, mid et tout le bordel...

lefrancois76

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
28
Reply from lefrancois76 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : ~ Aide sur League Of Legend ~ #2
je peux t aider si tu veux t'expliquer un peu etc passe ton skype

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Nuc!eo Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : ~ Aide sur League Of Legend ~ #3
Salut à toi.

Je vais te donner la définition de quelque mot de notre langue

pusher (un ligne): faire avancer la minions (les vagues de sbires)
feeder: donner des kills à l’équipe adverse
ranked: ce sont des match qui en équipe classé.
mid: la ligne du milieu
top: la ligne du haut
bot: la ligne du bas
jungle: quelqu'un qui ne va pas dans une ligne au debut de la partie mais qui va tuer les monstres neutre dans la foret puis plus tard il viendra gank sur les ligne.
gank: attaque surprise sur l'adversaire

si tu as quelque question en plus ajoute moi skype: matthimus1 et ig nucleø

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : ~ Aide sur League Of Legend ~ #4
Merci pour ces quelques précisions :hap: J'y vois plus clair

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
0
Reply from TiBweizh Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : ~ Aide sur League Of Legend ~ #5
Plop ! Si tu veux jouer avec quelqu'un viens jouer avec moi si tu veux !
Mon pseudo c'est TiBweizh, et pareil pour skype.
J'ai un bon niveau si tu veux savoir, sur ce, à plus !

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : ~ Aide sur League Of Legend ~ #6
Je vous ai envoyer une invit' sur LoL :hap:

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Nuc!eo Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : ~ Aide sur League Of Legend ~ #7
Il y a une nouvelle erreur qui est apparue a la maj avec le nouveau skin de ezreal, pour l’éviter vous devez mettre le jeu en anglais.

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : ~ Aide sur League Of Legend ~ #8
MMhh moi mon jeu a tjrs tres bien marché :hap:

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
1
Reply from adidS'explique Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : ~ Aide sur League Of Legend ~ #9
pb resolu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.