YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aide sur le débit montant

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
Reply from JOKER Z Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide sur le débit montant #1
salut, je recherche a savoir si c'était possible de monter son débit montant non le débit descendant qui sert a télécharger,
genre un routeur ou autre parce'que je voit pas comment le monter, je suis a 1méga pour 24méga,
alors que il y a des ricans avec 5 méga et 3 ou 4 méga de partage, peut-être impossible de le monter faut obliger la fibre en france???

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Reply from Gh0st_llIIll Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide sur le débit montant #2
alors tous dépend de la qualité de ta ligne ADSL aucun logiciel ne peut booster (réelement ta connection ) .

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
Reply from JOKER Z Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide sur le débit montant #3
alors tous dépend de la qualité de ta ligne ADSL aucun logiciel ne peut booster (réelement ta connection ) .
peux-être un routeur, le fournisseur peux bloquer c'est modem ? je suis a 600mètre de la borne et entre 10 et 20 de ping dommage de pas avoir plus

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Reply from Gh0st_llIIll Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide sur le débit montant #4
ecoute je travail la dedens :) le faite de ne pas être loin de la borne ne garantis pas une bonne connection si le cables de ta ligne est pourrit .
et le routeur donne tjr la puissance que la ligne lui donne ;)

exemple je suis A 3km + de la borne et j'ai du 8 Mega et moin d'un mega en upload . et impossible d'augmenter car le cables de ma ligne est pourrit ;)

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
Reply from JOKER Z Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide sur le débit montant #5
ok merci, je vien de voir que dans la close du contrat j'ai droit qu'a 1 méga upload et 28méga maxi donc c'est bidon dommage --'

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Reply from Gh0st_llIIll Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide sur le débit montant #6
oui sa c le max qui pourront te donner lol :)

mais comme ta ligne doit etre pourrit ils peuvent pas ;)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from ?ScROmz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide sur le débit montant #7
c vrai je suis daccord

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide sur le débit montant #8
Topic résolu, je signale. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires