YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide sur Dofus ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
22
Bonjours je me suis fait hacker il y a pas très longtemps sur mon Crâ LVL 199 à 90% du lvl 200, je viens de reprendre Dofus j'avais 1M7 sur le compte je me suis abonné pour réessayer de me stuff mais c'est très difficile de se restuff au lvl 199 en partant de presque rien. Donc je suis sur le serveur helsephine si quelqu'un pourrai être sympathique est me donner même des ressources items ou quoi que ce soit pour que je craft est revendre ect ... Merci.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Appréciations
269
Merci d'enlever ton lien. Et faire de la pub pour un forum exterieur.

Appréciations
22
Un Lvl 199 qui se fait hack bizarre tout ça, tu n'a pas plutot trouver un compte hacké que tu veux stuffer ? ;)
Non pas du tout, je suis dans la meilleur guilde du serveur (lvl 200) c'est juste que c'est mal foutu dofus car j'était en mod restrein, c'est mon compte car j'ai la réponse secrete j'ai tout dessus

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Appréciations
545
Non pas du tout, je suis dans la meilleur guilde du serveur (lvl 200) c'est juste que c'est mal foutu dofus car j'était en mod restrein, c'est mon compte car j'ai la réponse secrete j'ai tout dessus
Si ton compte est à ton nom tu a contacté le support pour changer les informations sur ton compte (notamment la réponse secrète ?)

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Appréciations
269
Meilleur guilde du serveur et il t'aide pas à te restuff ? Change vite de serveur et de guilde.

Appréciations
22
C'est pas des gens qui sont la que pour m'aider, c'est des personnes qui ont que des team de 180-200lvl de 4-10 perso donc ils m'aident quand il peuve. Et c'est dur de reprendre sur dofus un lvl 199 avec que 1M sur le compte pour se restuff "bien" donc je me demerde pour craft des trophés ect ... Si t'es la juste pour critiquer c'est pas la peine de rester moi je cherche de l'aide

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Appréciations
269
Je pense que eux pourrait t'aider plus facilement que nous..

Soy

Grepolien
Premium
Appréciations
103
Je ne suis pas là pour pester comme tu dis mais les genre de personne comme toi , tu vois donc des menteurs qui font genre que leur compte c'est fais hacké alors qu'il a juste récupérer je ne sais où .
En plus dans une des meilleurs guilde de son serveur . Je suppose des années d'expérience ? Donc des amis ? Donc des connaissances ? Et tu n'ai pas fichu de savoir te restuff ? J'appel ça du foutage de gueule moi . Crois moi avec 1m tu peux faire énormément de choses pour arrivé à la somme requise pour te restuff . Si ton compte est vraiment le tiens , je pense que tu as dû te démerder pour te stuffer avant alors pourquoi pas maintenant ??

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Appréciations
266
Je ne suis pas là pour pester comme tu dis mais les genre de personne comme toi , tu vois donc des menteurs qui font genre que leur compte c'est fais hacké alors qu'il a juste récupérer je ne sais où .
En plus dans une des meilleurs guilde de son serveur . Je suppose des années d'expérience ? Donc des amis ? Donc des connaissances ? Et tu n'ai pas fichu de savoir te restuff ? J'appel ça du foutage de gueule moi . Crois moi avec 1m tu peux faire énormément de choses pour arrivé à la somme requise pour te restuff . Si ton compte est vraiment le tiens , je pense que tu as dû te démerder pour te stuffer avant alors pourquoi pas maintenant ??
Hé reste tranquille ! Il demande juste de l'aide pas la peine de cogner les touches de ton clavier avec autant d'ardeur ! Aujourd'hui les joueurs de Dofus sont très perso et tant que t'as du stuff et que tu peux participer aux sorties on t'aide mais dès que tu te retrouves à poil tu perds tout tes "potes" et rares sont ceux qui acceptent de t'aider ! Si tu réagis comme ça à chaque fois qu'on te demande de l'aide j'aimerai pas être ton pote... Et c'est à cause de cette attitude qu'il est dur de se restuff sur Dofus aujourd'hui... Bref pas la peine de l'agresser comme ça !

Bonjours je me suis fait hacker il y a pas très longtemps sur mon Crâ LVL 199 à 90% du lvl 200, je viens de reprendre Dofus j'avais 1M7 sur le compte je me suis abonné pour réessayer de me stuff mais c'est très difficile de se restuff au lvl 199 en partant de presque rien. Donc je suis sur le serveur helsephine si quelqu'un pourrai être sympathique est me donner même des ressources items ou quoi que ce soit pour que je craft est revendre ect ... Merci.
Je ne joue plus donc je peux pas t'aider pourtant j'étais sur Helsephine autrefois, si tu souhaites vraiment reprendre et que personne ne t'aide met toi à boter, ça peut paraître long quand on débute mais à la longue tu vas te faire des baloches en or ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires